670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

PROJET DE PARTENARIAT ET D'INVESTISSEMENT

Question de sergecodjia le 19/07/2011 à 18h15
Dernière réponse le 30/05/2012 à 17h54
[ ! ]
PROJET DE PARTENARIAT ET D'INVESTISSEMENT Investissement, Financement En effet, nous aimerions avoir un projet dans votre pays. Dans divers domaines à savoir l'import export, l'immobilier, les transports et la création de sociétés rentables. L'argent nécessaire pour finaliser tous ces travaux de construction et autre est égal à 31.500.000 USD Trente et un million cinq cent mille dollars Américains) disponible actuellement. Veuillez donc nous contactez si vous été intèrrèssé par notre proposition (notre offre concernant le (PROJET DE PARTENARIAT ET D'INVESTISSEMENT) Email Privée : serge_codjia@yahoo.fr Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
PROJET DE PARTENARIAT ET D'INVESTISSEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 17h47
[ ! ]
Encore un escroc en herbe qui cherche des pigeons, il faut etre vraiment idiot pour tomber dans le panneau
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Proposition de l'investissement j’ai l’honneur de venir solliciter votre haute bienveillance la faveur de bien vouloir m’accorder une relation commerciale qui serait une opportunité pour nous tous. En effet j’ai un partenaire qui souhaiterait investir en Europe.Il aimerait avoir votre proposition sur les projets qui puissent générer des rentabilités a l’investissement. Le montant total à investir est de TROIS CENTS MILLIONS CINQ CENT MILLE DE DOLLARS( 300.500.000 US)disponible actuellement à Cotonou. Nous désirons travaillez avec une personne confiante à qui on peut confier tous ces Fonds pour une bonne gérance. Si vous acceptez de nous aider a faire rentrer les Fonds dans votre pays, nous vous destinons sûrement un pourcentage de 15% de la valeur totale,pour diverses dépenses aboutissants a l’installation entière des projets, vous serez aussi notre unique conseiller et également notre seul représentant pour toutes les actions que nous allons introduire en Europe. Dans ce cas nous souhaitons vivement une rencontre au Bénin pour une négociation assurée.Cette rencontre nous permettra sans doute de se familiariser davantage,d’avoir une idée globale et un contrat de partenariat du protocole d’accord sera signé entre les deux parties à Cotonou Bénin dans le but de vous confier les Fonds. Dans l’espoir d’une suite favorable, je vous prie de bien vouloir me répondre ,le plus tôt possible dès la réception du présent mail.proinvestisseur@yahoo.fr Cher Monsieur,recevez l’assurance de mes sincères salutations.
Référence(s) :
proinvestisseur@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h54
[ ! ]
DE VRAI ESCROCS !!!!!! ATTENTION !!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!! NE JAMAIS ENVOYER DE L'ARGENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROJET DE PARTENARIAT ET D'INVESTISSEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.39