Consultant en investissement privé en contact avec des investisseurs qui souhaitent investir dans les secteurs d’activités rentables tel que :
- L’immobilier
- Les énergies Renouvelables
- L’import-export
- Le tourisme
Serait ravi de rentrer en contacte avec toutes personnes ayant des projets avec un besoin d'investissement et la sauvegarde d’un commun profit .
Prendre contact a l'adresse : antoine.abba@yahoo.fr pour toutes propositions .
Pas sérieux s'abstenir .
Bonjour, Nous sommes en négociation avec Mr Antoine ABBA pour un investissement important. Pouvez vous nous informer sur le fait qu'une arnaque soit cachée et si vous avez eu des déboires avec ce Monsieur.
Pour le moment il nous demande de venir le rencontrer lui et son investisseur sur place au Bénin.
Merci de votre réponse.
Je suis propriétaire d'une agence de communication et de publicité en Algérie, je suis à la recherche d'un investisseur étranger pour projet très rentable dans le domaine de la fabrication de l'aliment de bétail et de volail, de lélevage de volail, du conditionnement et de la distribution du poulet. Sinon pour un projet de représentation et distribution de n'importe quel autre produit.
Mes salutations les plus amicales. m_meddz@yahoo.fr
" Canounet avez-vous déjà eu affaire a lui ???
Pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque ? "
les investisseurs de ce type et basés en Afrique sont des paravents pour des arnaque
un "investisseur" sérieux a biens d'autres moyens sûrs et rentables que de poser des annonces sur ce site
et s'il a vraiment besoin d'investir, qu'il se déplace - LUI - et ne demande pas le contraire
etc.
je pourrais continuer longtemps comme cela
Regardez ce site... [url=www.zulutrade.com?ref=597270]www.zulutrade.com?ref=597270[/url]
Conseils en investissement gratuit. J'ai déjà un compte
[url=www.zulutrade.com?ref=597270]Cliquez sur ce lien ![/url]
Salutations,
Cogito
Regardez ce site... www.zulutrade.com?ref=597270
Conseils en investissement gratuit. Service unique, j'ai déjà un compte !
www.zulutrade.com?ref=597270
Salutations,
Cogito
Canounet tu as l'air fâché....
Vous voulez investir, moi je vous conseille ça
http://www.zulutrade.com?ref=597270
Mieux que l'épargne 2%, mieux que l'immobilier 8%, mieux que la bourse 9%..... en moyenne 2%.... par mois !!! Je vous laisse faire le calcul !
Je vous suggère de suivre "Cogito", lien directe
http://www.zulutrade.co.uk/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=108575
PRIVITELLO MARC mrc.privitello@gmail.com C est de l arnaque caractérisé avec ses complices OVA, LANDOLFF, CASANOVA prétendu Notaire. Ces personnes méritent une bonne punition.
Bonjour
Suite à votre annonce
je recherche un investisseur pour une franchise
Nous proposons le bien avec le locataire un bail ferme de 9 ans
rentabilité 10 % AVEC GARANTIE BANQUAIRE
BATIMENT NEUF
Bonjour,Monsieur .je suis heureux de vous contacter pour financier un projet en Tunisie. Si il ya des invistisseurs serieux .ame contacter 0021698567461 et dattesselma@yahoo.fr mer i