Recherche opportunité d'investissement

Question de antoiba le 09/09/2011 à 12h59
Consultant en investissement privé en contact avec des investisseurs qui souhaitent investir dans les secteurs d’activités rentables tel que : - L’immobilier - Les énergies Renouvelables - L’import-export - Le tourisme Serait ravi de rentrer en contacte avec toutes personnes ayant des projets avec un besoin d'investissement et la sauvegarde d’un commun profit . Prendre contact a l'adresse : antoine.abba@yahoo.fr pour toutes propositions . Pas sérieux s'abstenir .
19 réponses pour «
Recherche opportunité d'investissement
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2011 é 14h02
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h29
Bonjour, Nous sommes en négociation avec Mr Antoine ABBA pour un investissement important. Pouvez vous nous informer sur le fait qu'une arnaque soit cachée et si vous avez eu des déboires avec ce Monsieur. Pour le moment il nous demande de venir le rencontrer lui et son investisseur sur place au Bénin. Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h59
Bonjour Si ce dernier vous demande une rencontre tète a tète,je ne crois pas ce soit encore une arnaque . J'espère vous avoir aider... Salutations
Réponse de canounet
Le 27/10/2011 é 18h14
N'y croyez pas, c'est véritablement une arnaque
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 10h23
Canounet avez-vous déja eu affaire a lui ??? Pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque ?
Réponse de moh1969
Le 20/11/2011 é 13h38
Je suis propriétaire d'une agence de communication et de publicité en Algérie, je suis à la recherche d'un investisseur étranger pour projet très rentable dans le domaine de la fabrication de l'aliment de bétail et de volail, de lélevage de volail, du conditionnement et de la distribution du poulet. Sinon pour un projet de représentation et distribution de n'importe quel autre produit. Mes salutations les plus amicales. m_meddz@yahoo.fr
Réponse de canounet
Le 20/11/2011 é 14h18
" Canounet avez-vous déjà eu affaire a lui ??? Pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque ? " les investisseurs de ce type et basés en Afrique sont des paravents pour des arnaque un "investisseur" sérieux a biens d'autres moyens sûrs et rentables que de poser des annonces sur ce site et s'il a vraiment besoin d'investir, qu'il se déplace - LUI - et ne demande pas le contraire etc. je pourrais continuer longtemps comme cela
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h51
Regardez ce site... [url=www.zulutrade.com?ref=597270]www.zulutrade.com?ref=597270[/url] Conseils en investissement gratuit. J'ai déjà un compte [url=www.zulutrade.com?ref=597270]Cliquez sur ce lien ![/url] Salutations, Cogito
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h53
Regardez ce site... www.zulutrade.com?ref=597270 Conseils en investissement gratuit. Service unique, j'ai déjà un compte ! www.zulutrade.com?ref=597270 Salutations, Cogito
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h37
Je suis u fermier dans l elevage porcine j aimerais travailler avec des sociétés etrangéres pour l achat du materiels ou tout autre partenariat
Réponse de canounet
Le 16/08/2012 é 20h01
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de antoiba
Le 17/08/2012 é 09h49
Prendre contact a l'adresse : antoine.abba@yahoo.fr pour toutes propositions .
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 13h37
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h38
Canounet tu as l'air fâché.... Vous voulez investir, moi je vous conseille ça http://www.zulutrade.com?ref=597270 Mieux que l'épargne 2%, mieux que l'immobilier 8%, mieux que la bourse 9%..... en moyenne 2%.... par mois !!! Je vous laisse faire le calcul ! Je vous suggère de suivre "Cogito", lien directe http://www.zulutrade.co.uk/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=108575
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 20h40
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h29
PRIVITELLO MARC mrc.privitello@gmail.com C est de l arnaque caractérisé avec ses complices OVA, LANDOLFF, CASANOVA prétendu Notaire. Ces personnes méritent une bonne punition.
Référence(s) :
J'ai été victime
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 16h53
Bonjour Suite à votre annonce je recherche un investisseur pour une franchise Nous proposons le bien avec le locataire un bail ferme de 9 ans rentabilité 10 % AVEC GARANTIE BANQUAIRE BATIMENT NEUF
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 12h14
Bonjour , juste un petit mot pour savoir ce qu'il en a été de vos négociations avec Mr Antoine Abba, car il vient de nous contacter..... Merci
Réponse de 98567461
Le 14/04/2019 é 09h47
Bonjour,Monsieur .je suis heureux de vous contacter pour financier un projet en Tunisie. Si il ya des invistisseurs serieux .ame contacter 0021698567461 et dattesselma@yahoo.fr mer i