669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche opportunité d'investissement

Question de antoiba le 09/09/2011 à 12h59
Dernière réponse le 14/04/2019 à 09h47
[ ! ]
Consultant en investissement privé en contact avec des investisseurs qui souhaitent investir dans les secteurs d’activités rentables tel que : - L’immobilier - Les énergies Renouvelables - L’import-export - Le tourisme Serait ravi de rentrer en contacte avec toutes personnes ayant des projets avec un besoin d'investissement et la sauvegarde d’un commun profit . Prendre contact a l'adresse : antoine.abba@yahoo.fr pour toutes propositions . Pas sérieux s'abstenir .
Répondre
19 réponses pour « 
Recherche opportunité d'investissement
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2011 é 14h02
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes en négociation avec Mr Antoine ABBA pour un investissement important. Pouvez vous nous informer sur le fait qu'une arnaque soit cachée et si vous avez eu des déboires avec ce Monsieur. Pour le moment il nous demande de venir le rencontrer lui et son investisseur sur place au Bénin. Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour Si ce dernier vous demande une rencontre tète a tète,je ne crois pas ce soit encore une arnaque . J'espère vous avoir aider... Salutations
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/10/2011 é 18h14
[ ! ]
N'y croyez pas, c'est véritablement une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 10h23
[ ! ]
Canounet avez-vous déja eu affaire a lui ??? Pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque ?
Répondre
Réponse de moh1969
Le 20/11/2011 é 13h38
[ ! ]
Je suis propriétaire d'une agence de communication et de publicité en Algérie, je suis à la recherche d'un investisseur étranger pour projet très rentable dans le domaine de la fabrication de l'aliment de bétail et de volail, de lélevage de volail, du conditionnement et de la distribution du poulet. Sinon pour un projet de représentation et distribution de n'importe quel autre produit. Mes salutations les plus amicales. m_meddz@yahoo.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/11/2011 é 14h18
[ ! ]
" Canounet avez-vous déjà eu affaire a lui ??? Pourquoi pensez-vous que c'est une arnaque ? " les investisseurs de ce type et basés en Afrique sont des paravents pour des arnaque un "investisseur" sérieux a biens d'autres moyens sûrs et rentables que de poser des annonces sur ce site et s'il a vraiment besoin d'investir, qu'il se déplace - LUI - et ne demande pas le contraire etc. je pourrais continuer longtemps comme cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h51
[ ! ]
Regardez ce site... [url=www.zulutrade.com?ref=597270]www.zulutrade.com?ref=597270[/url] Conseils en investissement gratuit. J'ai déjà un compte [url=www.zulutrade.com?ref=597270]Cliquez sur ce lien ![/url] Salutations, Cogito
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h53
[ ! ]
Regardez ce site... www.zulutrade.com?ref=597270 Conseils en investissement gratuit. Service unique, j'ai déjà un compte ! www.zulutrade.com?ref=597270 Salutations, Cogito
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h37
[ ! ]
Je suis u fermier dans l elevage porcine j aimerais travailler avec des sociétés etrangéres pour l achat du materiels ou tout autre partenariat
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/08/2012 é 20h01
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de antoiba
Le 17/08/2012 é 09h49
[ ! ]
Prendre contact a l'adresse : antoine.abba@yahoo.fr pour toutes propositions .
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 13h37
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Canounet tu as l'air fâché.... Vous voulez investir, moi je vous conseille ça http://www.zulutrade.com?ref=597270 Mieux que l'épargne 2%, mieux que l'immobilier 8%, mieux que la bourse 9%..... en moyenne 2%.... par mois !!! Je vous laisse faire le calcul ! Je vous suggère de suivre "Cogito", lien directe http://www.zulutrade.co.uk/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=108575
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 20h40
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 19h29
[ ! ]
PRIVITELLO MARC mrc.privitello@gmail.com C est de l arnaque caractérisé avec ses complices OVA, LANDOLFF, CASANOVA prétendu Notaire. Ces personnes méritent une bonne punition.
Référence(s) :
J'ai été victime
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonjour Suite à votre annonce je recherche un investisseur pour une franchise Nous proposons le bien avec le locataire un bail ferme de 9 ans rentabilité 10 % AVEC GARANTIE BANQUAIRE BATIMENT NEUF
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 12h14
[ ! ]
Bonjour , juste un petit mot pour savoir ce qu'il en a été de vos négociations avec Mr Antoine Abba, car il vient de nous contacter..... Merci
Répondre
Réponse de 98567461
Le 14/04/2019 é 09h47
[ ! ]
Bonjour,Monsieur .je suis heureux de vous contacter pour financier un projet en Tunisie. Si il ya des invistisseurs serieux .ame contacter 0021698567461 et dattesselma@yahoo.fr mer i
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche opportunité d'investissement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.768