Participation a à la lotterie américaine 2011-2012

Je suis une camerounaise de 37 ans mariée et mère de 05 enfants, j'aimerais participer à la lotterie américaine famille. Quelles sont les condiions et quelle est la date de lancement. Merci
7 réponses pour «
participation a à la lotterie américaine 2011-2012
 »
Réponse de gobyy
Le 25/05/2011 é 02h35
Oui jemerai baucoup participe je sai ke ce une chanche je souhaite votre aide merci
Référence(s) :
boubacar bah etudian a ce moment commrcent
Réponse de touremomo@yahoo.fr
Le 23/09/2011 é 18h48
Je m'appelle momo toure, de nationalite guineenne, conakr, j'aimerai participer a lotterie americaine de 2011-12. mais comment, les conditions de participation. pour tout renseignement voici le mail momotouremef@yahoo.fr merci de la reception
Référence(s) :
source inernet
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h21
Les conditions sont simples madames ,il faut bien ecarté tes deux jambes bien en l'air bien sur et me laissant faire pendant deux a trois fois ,une fois tu sentiras un grand penis marocain dans ton vagin et un autres dans ton cul ,tout de suite tu auras le visa dans tes yeux , bravo ,bravo,bravo tu as gagné a la lotterie américaine ,waw.
Référence(s) :
américaine mbclive
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h31
Bon voila , les conditions sont tres facile mais sans doute il faut avoir du courage , madame vous avez 5 enfants je pense que vous etes habituer a recevoir un penis de grande largeur cette fois çi dans ta bouche mais ça sera un penis du grand maghreb et spécialement marocain , ouvre ta bouche madame encore,encore,encore oh oui tu as ton visa madame a la lotterie américaine felicitation.
Référence(s) :
medi1sat
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h39
Eh oui madame il as raison ce marocain ,il faut le croire car vous n'avez pas d'autres choix ,les jambes en l'air sinon la bouche ,enfin l'important c'est le visa a la lotterie, en fait madame une fois tu termineras avec le marocain n'oublier pas de passer chez moi je suis tunisien et comme ça tu feras le grand maghreb apres l'afrique et tu te trouveras en lotterie américaine ,bonne chance.
Référence(s) :
nessma.tv
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h46
Toi tu es un connard le marocain mais n'empeche que t'as completement raison c'est la seule solution pour elle
Référence(s) :
france 2
Réponse de mbaystel
Le 09/05/2012 é 14h12
D'après les rumeurs les prochaines inscriptions débuteront en octobre.