670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participation a à la lotterie américaine 2011-2012

Question anonyme le 16/05/2011 à 12h42
Dernière réponse le 09/05/2012 à 14h12
[ ! ]
Je suis une camerounaise de 37 ans mariée et mère de 05 enfants, j'aimerais participer à la lotterie américaine famille. Quelles sont les condiions et quelle est la date de lancement. Merci
Répondre
7 réponses pour « 
participation a à la lotterie américaine 2011-2012
 »
Réponse de gobyy
Le 25/05/2011 é 02h35
[ ! ]
Oui jemerai baucoup participe je sai ke ce une chanche je souhaite votre aide merci
Référence(s) :
boubacar bah etudian a ce moment commrcent
Répondre
Réponse de touremomo@yahoo.fr
Le 23/09/2011 é 18h48
[ ! ]
Je m'appelle momo toure, de nationalite guineenne, conakr, j'aimerai participer a lotterie americaine de 2011-12. mais comment, les conditions de participation. pour tout renseignement voici le mail momotouremef@yahoo.fr merci de la reception
Référence(s) :
source inernet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h21
[ ! ]
Les conditions sont simples madames ,il faut bien ecarté tes deux jambes bien en l'air bien sur et me laissant faire pendant deux a trois fois ,une fois tu sentiras un grand penis marocain dans ton vagin et un autres dans ton cul ,tout de suite tu auras le visa dans tes yeux , bravo ,bravo,bravo tu as gagné a la lotterie américaine ,waw.
Référence(s) :
américaine mbclive
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h31
[ ! ]
Bon voila , les conditions sont tres facile mais sans doute il faut avoir du courage , madame vous avez 5 enfants je pense que vous etes habituer a recevoir un penis de grande largeur cette fois çi dans ta bouche mais ça sera un penis du grand maghreb et spécialement marocain , ouvre ta bouche madame encore,encore,encore oh oui tu as ton visa madame a la lotterie américaine felicitation.
Référence(s) :
medi1sat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h39
[ ! ]
Eh oui madame il as raison ce marocain ,il faut le croire car vous n'avez pas d'autres choix ,les jambes en l'air sinon la bouche ,enfin l'important c'est le visa a la lotterie, en fait madame une fois tu termineras avec le marocain n'oublier pas de passer chez moi je suis tunisien et comme ça tu feras le grand maghreb apres l'afrique et tu te trouveras en lotterie américaine ,bonne chance.
Référence(s) :
nessma.tv
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 03h46
[ ! ]
Toi tu es un connard le marocain mais n'empeche que t'as completement raison c'est la seule solution pour elle
Référence(s) :
france 2
Répondre
Réponse de mbaystel
Le 09/05/2012 é 14h12
[ ! ]
D'après les rumeurs les prochaines inscriptions débuteront en octobre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
participation a à la lotterie américaine 2011-2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.086