J'ai recu un code par tel et on me demande de remplir le formulaire sur le cite www.capitolgroup.com et je ne parviens pas à retrouver ce formulaire. s'il vous plait faite moi parvenir le formulaire à remplir pour la lotterie américaine 2011
Http://www.dvlottery.state.gov/ sur ce site on ne paie rien du tout mais un certain moment on nous demande de payer des frais moi mon problème c'est que je suis en Algérie et que je n'ai pas de carte de crédit comment puis je payer les frais alors que le dernier délai c'est le novembre??aidez moi svp j'ai vraiment envi de m'inscrire a cette loterie.
Bonjour,
je suis une jeune camerounaise, diplomée et à la recherche d'un lendemain meilleur. pour cela, je souhaite participer la loterie américaine
Répondre
Bonsoir.
sur ce site on ne paie rien du tout mais un certain moment on me damende de payer des frais moi mon problème c'est que je suis au cameroun et que je n'ai pas de carte de crédit comment puis je payer les frais alors que le dernier délai c'est le novembre ?aidez moi svp j'ai vraiment envi de m'inscrire a cette loterie.
Bonjour,
je suis un jeune camerounais,thénicien à l'art culinaire et diplomé je recherche un lendemain meilleur.pour cela,je souhaite participer la loterie américaine
Référence(s) :
En faite j'ai 9ans d'expérience profectionnel en l'art culinaire dans une place catering aérien au cameroun (diplome d'étude et thénique et plein des stages sur le plan d'incendi etc...)
Je suis un nouveau bachelier, je sollicite une inscription à la loterie americaine.
Je suis titulaire d'un baccalauréat technique, série E, option Genie industriel.
Je me nomme Hugues Mikala Pambou.
Nationalité: Congolaise / Brazzaville.
Cherche à ffaire carrière dans le domaine industriel.
Salut,je suis licenciée en science de l'information et de la communication option communication et relations publiques et je souhaite participer à la loterie américaine pour maitriser l'avenir et être dans le mouvement...alors svp je veux bien savoir la meilleur façon pour parvenir a réaliser un rêve d'avoir une meilleur situation et un bon statut.
Référence(s) :
j'ai un bac + 04 et je suit l'actualité.beaucoup de films et des émissions américaine.une bonne éducation par mes parents.