Participer à la lotterie américaine 2011

J'ai recu un code par tel et on me demande de remplir le formulaire sur le cite www.capitolgroup.com et je ne parviens pas à retrouver ce formulaire. s'il vous plait faite moi parvenir le formulaire à remplir pour la lotterie américaine 2011
23 réponses pour «
participer à la lotterie américaine 2011
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 19h42
Http://www.dvlottery.state.gov/ c'est le site officiel et on ne paye rien du tout
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h36
Bonjour, je suis une jeune camerounaise, diplomée et à la recherche d'un lendemain meilleur. pour cela, je souhaite participer la loterie américaine
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h14
Http://www.dvlottery.state.gov/ sur ce site on ne paie rien du tout mais un certain moment on nous demande de payer des frais moi mon problème c'est que je suis en Algérie et que je n'ai pas de carte de crédit comment puis je payer les frais alors que le dernier délai c'est le novembre??aidez moi svp j'ai vraiment envi de m'inscrire a cette loterie.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h26
Bonjour, je suis une jeune camerounaise, diplomée et à la recherche d'un lendemain meilleur. pour cela, je souhaite participer la loterie américaine Répondre
Réponse de dupplex
Le 29/10/2010 é 19h03
Bonsoir. comment se passe la lotterie américaine? quel est sons but s'il vous plait
Réponse de univeriste
Le 03/11/2010 é 02h58
Quand est ce qu'on nous demande de payer ? merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 20h26
Bonsoir. sur ce site on ne paie rien du tout mais un certain moment on me damende de payer des frais moi mon problème c'est que je suis au cameroun et que je n'ai pas de carte de crédit comment puis je payer les frais alors que le dernier délai c'est le novembre ?aidez moi svp j'ai vraiment envi de m'inscrire a cette loterie.
Réponse de cheman10
Le 22/11/2010 é 08h39
Bonjour je suis un jeune etudiant Congolais en Ukraine,je voudrais connaitre les criteres de particition a la loterie Americaine
Réponse de kasmy
Le 18/03/2011 é 10h52
Bonjour, je suis une jeune congolaise, diplomée et à la recherche d'un lendemain meilleur. pour cela, je souhaite participer la loterie américaine
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h00
Bonjour, je suis un jeune camerounais,thénicien à l'art culinaire et diplomé je recherche un lendemain meilleur.pour cela,je souhaite participer la loterie américaine
Référence(s) :
En faite j'ai 9ans d'expérience profectionnel en l'art culinaire dans une place catering aérien au cameroun (diplome d'étude et thénique et plein des stages sur le plan d'incendi etc...)
Réponse de zaverie
Le 15/04/2011 é 13h01
Jeune africaine voulant jouer à la lotterie américaine
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h19
Salut jeune africain voulant jouer à la lotterie americaine
Référence(s) :
j'aimerai connaitre les critère du jeux
Réponse de gs4live
Le 08/06/2011 é 14h23
Bonjur jsui une jeune camerounaise a la recherche dun avnir sur kdoi je fer pr minscrire
Référence(s) :
Réponse de martnike
Le 21/07/2011 é 10h58
Bonjour je suis jeune africain désirant participer à la loterie américaine
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h47
Je suis un nouveau bachelier, je sollicite une inscription à la loterie americaine. Je suis titulaire d'un baccalauréat technique, série E, option Genie industriel. Je me nomme Hugues Mikala Pambou. Nationalité: Congolaise / Brazzaville. Cherche à ffaire carrière dans le domaine industriel.
Réponse de douleur_8
Le 22/09/2011 é 17h02
S il vous plait faite moi parvenir le formulaire à remplir pour la lotterie americaine 2011"2012 merci
Référence(s) :
tell 23794744719
Réponse de GOD BLESS
Le 06/10/2011 é 21h21
Salut je suis un jeune camerounais voulant participer à la loterie Américaine afin de
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h36
BONJOUR JE ME NOMME DESSIRI DIAPASON JE DéSIRE PARTICIPER à LA LOTERIE AMéRICAINE AFIN DE PROMOUVOIR UN LENDEMAIN MEILLEUR
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h18
Salut,je suis licenciée en science de l'information et de la communication option communication et relations publiques et je souhaite participer à la loterie américaine pour maitriser l'avenir et être dans le mouvement...alors svp je veux bien savoir la meilleur façon pour parvenir a réaliser un rêve d'avoir une meilleur situation et un bon statut.
Référence(s) :
j'ai un bac + 04 et je suit l'actualité.beaucoup de films et des émissions américaine.une bonne éducation par mes parents.
Réponse de delna
Le 19/10/2011 é 19h52
Salut je suis une camerounaise, je souhaite jouer à la loterie Américaine , pour bénéficier d' une formation en industrie d' habillement
Référence(s) :
j' ai un Brevet professionnel en industrie d' habillement