670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Participer à la lotterie américaine 2011

Question anonyme le 17/10/2009 à 19h39
Dernière réponse le 13/11/2011 à 13h19
[ ! ]
J'ai recu un code par tel et on me demande de remplir le formulaire sur le cite www.capitolgroup.com et je ne parviens pas à retrouver ce formulaire. s'il vous plait faite moi parvenir le formulaire à remplir pour la lotterie américaine 2011
Répondre
23 réponses pour « 
participer à la lotterie américaine 2011
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 19h42
[ ! ]
Http://www.dvlottery.state.gov/ c'est le site officiel et on ne paye rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune camerounaise, diplomée et à la recherche d'un lendemain meilleur. pour cela, je souhaite participer la loterie américaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h14
[ ! ]
Http://www.dvlottery.state.gov/ sur ce site on ne paie rien du tout mais un certain moment on nous demande de payer des frais moi mon problème c'est que je suis en Algérie et que je n'ai pas de carte de crédit comment puis je payer les frais alors que le dernier délai c'est le novembre??aidez moi svp j'ai vraiment envi de m'inscrire a cette loterie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune camerounaise, diplomée et à la recherche d'un lendemain meilleur. pour cela, je souhaite participer la loterie américaine Répondre
Répondre
Réponse de dupplex
Le 29/10/2010 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir. comment se passe la lotterie américaine? quel est sons but s'il vous plait
Répondre
Réponse de univeriste
Le 03/11/2010 é 02h58
[ ! ]
Quand est ce qu'on nous demande de payer ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir. sur ce site on ne paie rien du tout mais un certain moment on me damende de payer des frais moi mon problème c'est que je suis au cameroun et que je n'ai pas de carte de crédit comment puis je payer les frais alors que le dernier délai c'est le novembre ?aidez moi svp j'ai vraiment envi de m'inscrire a cette loterie.
Répondre
Réponse de cheman10
Le 22/11/2010 é 08h39
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune etudiant Congolais en Ukraine,je voudrais connaitre les criteres de particition a la loterie Americaine
Répondre
Réponse de kasmy
Le 18/03/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune congolaise, diplomée et à la recherche d'un lendemain meilleur. pour cela, je souhaite participer la loterie américaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune camerounais,thénicien à l'art culinaire et diplomé je recherche un lendemain meilleur.pour cela,je souhaite participer la loterie américaine
Référence(s) :
En faite j'ai 9ans d'expérience profectionnel en l'art culinaire dans une place catering aérien au cameroun (diplome d'étude et thénique et plein des stages sur le plan d'incendi etc...)
Répondre
Réponse de zaverie
Le 15/04/2011 é 13h01
[ ! ]
Jeune africaine voulant jouer à la lotterie américaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 22h19
[ ! ]
Salut jeune africain voulant jouer à la lotterie americaine
Référence(s) :
j'aimerai connaitre les critère du jeux
Répondre
Réponse de gs4live
Le 08/06/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjur jsui une jeune camerounaise a la recherche dun avnir sur kdoi je fer pr minscrire
Référence(s) :
99848225
Répondre
Réponse de martnike
Le 21/07/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je suis jeune africain désirant participer à la loterie américaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h47
[ ! ]
Je suis un nouveau bachelier, je sollicite une inscription à la loterie americaine. Je suis titulaire d'un baccalauréat technique, série E, option Genie industriel. Je me nomme Hugues Mikala Pambou. Nationalité: Congolaise / Brazzaville. Cherche à ffaire carrière dans le domaine industriel.
Répondre
Réponse de douleur_8
Le 22/09/2011 é 17h02
[ ! ]
S il vous plait faite moi parvenir le formulaire à remplir pour la lotterie americaine 2011"2012 merci
Référence(s) :
tell 23794744719
Répondre
Réponse de GOD BLESS
Le 06/10/2011 é 21h21
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais voulant participer à la loterie Américaine afin de
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h36
[ ! ]
BONJOUR JE ME NOMME DESSIRI DIAPASON JE DéSIRE PARTICIPER à LA LOTERIE AMéRICAINE AFIN DE PROMOUVOIR UN LENDEMAIN MEILLEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h18
[ ! ]
Salut,je suis licenciée en science de l'information et de la communication option communication et relations publiques et je souhaite participer à la loterie américaine pour maitriser l'avenir et être dans le mouvement...alors svp je veux bien savoir la meilleur façon pour parvenir a réaliser un rêve d'avoir une meilleur situation et un bon statut.
Référence(s) :
j'ai un bac + 04 et je suit l'actualité.beaucoup de films et des émissions américaine.une bonne éducation par mes parents.
Répondre
Réponse de delna
Le 19/10/2011 é 19h52
[ ! ]
Salut je suis une camerounaise, je souhaite jouer à la loterie Américaine , pour bénéficier d' une formation en industrie d' habillement
Référence(s) :
j' ai un Brevet professionnel en industrie d' habillement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
participer à la lotterie américaine 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.796