Participation à la lotérie Visa USA

Question de Dote le 01/03/2011 à 12h38
Je rève d'être un américain.J'ai envie de résider aux Etats Unis et travailler même là bas.Il paraît qu'il ya une lotérie qui permet aux gens d'y aller.Je ne sais pas quoi faire.
3 réponses pour «
Participation à la lotérie Visa USA
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h14
Je suis un etudiant en premier anner.je reve d'etre americain.je vous demande d'acepter ma demande juste pour contunier mes etudes et travaller la-ba
Réponse de marcel5
Le 05/07/2013 é 12h50
Je veux vivre aux usa, je demande de m'aider à jouer à la lottery . merci.
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 13h11
J ai envie de devenir citoyen américain et participer à la loterie visa USA