Partir au canada?

Bjr je suis deplomée en juin 2010 de l'ecole de formation para medicale je sort avec un dipmome d'auxilliaire medicale en anesthesie reanimation diplomé d'etat et je souhaiterai faire des demarches pour partir au canada seulement le diplome ne sera delivré que dans les 5 années a venir alors est il possible d'y aller juste avec une attestation de succé si possible envoyer votre reponse qur ma boite email lyndasad@gmail.com merci d'avance
1 réponse pour «
partir au canada?
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h17
Marie toi et oublie le canada c'est tro complique pour les anesthésistes tu crois que c'est aussi façile