Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Diplome pigier

Bjr, je voudrais faire une formation de secrétaire médicale à pigier , mais je me demande si leur diplôme est reconnu. Alors si vous avez obtenu le diplôme de secrétaire médicale par pigier,j'aimerai avoir votre témoignage, merci
10 réponses pour «
diplome pigier
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 17h33
Bonjour, je suis actuellement en formation de secrétaire médicale à Pigier. Le diplôme est reconnu par l'Etat et Certifié niveau IV (au même titre que le bac). Personnellement, je suis assez déçue de cette formation, en effet lors de l'examen nous avons eu des questions que nous n'avons pas étudié, sans parler des nombreuses heures de cours qui ont sautées...
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h47
Bonsoir,dans quelle ville avez vous éffectué cette formation?pour ma part je suis a l'école pigier lorient et on n'est toutes déçues.En quoi avez vous trouvé l'examen finale qui n était pas évident?merci pour vos réponse.cdlt sylvie
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h25
Bonjour, je penche sur l'éventualité de me former au métier de secrétaire médicale via l'école Pigier Lorient et j'aimerais avoir des témoignages sur cette école et la qualité des cours dispensés ainsi que les débouchés professionnels. J'attends plus particulièrement une réponse de Sylvie qui est actuellement chez Pigier lorient. Cordialement, Chrystelle
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h34
Bonjour, habitée vous LORIENT ? Si oui je préfererai vous parler de cette formation de vive voix car malheureusement sur ce site on ne peut laisser son email. J' habite VANNES donc c'est comme vous voulez. cdlt sylvie
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h59
Bonsoir Sylvie, J'habite pas très loin de Vannes. Quelles solutions avez-vous pour que l'on puisse se rencontrer? Cordialement, Chrystelle
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h53
Bonsoir christelle, si vous êtes disponible jeudi en fin de matinée,on peut se donner rdv au café qui se trouve a l'intérieur de l'intermarché du poulfanc.Si cela n'est pas possible dite moi vos disponibilités. cdlt sylvie
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h56
Bonsoir Sylvie, je suis vraiment confuse je n'ai absolument pas vu que vous m'aviez répondu.... Je suis disponible à partir du 12 février, le samedi, le lundi et le mardi.J'espère que l'on trouvera un moment pour se rencontrer. Je vais surveiller plus attentivement mes mails. Merci Sylvie. Cordialement Chrystelle
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 07h35
Bjr je voudrais avoir des infos sur l'école pigier lorient principalement sur le cout de la formation du BTS SP3S et la prepa concours si quelqu'un connait merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 07h33
Bonjour, J'ai suivi cette formation et le diplôme est reconnu par le ministère de la santé. faites attention toutes les formations ne sont pas forcément reconnues.
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 14h20
Bonjour je vais faire la formation de secrétaire médical à l'école pigier de St Martin d'héres prés de Grenoble que pence de la formation ?merci d’avance pour vos raiponces