669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Diplome pigier

Question anonyme le 17/01/2010 à 21h02
Dernière réponse le 12/05/2017 à 14h20
[ ! ]
Bjr, je voudrais faire une formation de secrétaire médicale à pigier , mais je me demande si leur diplôme est reconnu. Alors si vous avez obtenu le diplôme de secrétaire médicale par pigier,j'aimerai avoir votre témoignage, merci
Répondre
10 réponses pour « 
diplome pigier
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en formation de secrétaire médicale à Pigier. Le diplôme est reconnu par l'Etat et Certifié niveau IV (au même titre que le bac). Personnellement, je suis assez déçue de cette formation, en effet lors de l'examen nous avons eu des questions que nous n'avons pas étudié, sans parler des nombreuses heures de cours qui ont sautées...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir,dans quelle ville avez vous éffectué cette formation?pour ma part je suis a l'école pigier lorient et on n'est toutes déçues.En quoi avez vous trouvé l'examen finale qui n était pas évident?merci pour vos réponse.cdlt sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h25
[ ! ]
Bonjour, je penche sur l'éventualité de me former au métier de secrétaire médicale via l'école Pigier Lorient et j'aimerais avoir des témoignages sur cette école et la qualité des cours dispensés ainsi que les débouchés professionnels. J'attends plus particulièrement une réponse de Sylvie qui est actuellement chez Pigier lorient. Cordialement, Chrystelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, habitée vous LORIENT ? Si oui je préfererai vous parler de cette formation de vive voix car malheureusement sur ce site on ne peut laisser son email. J' habite VANNES donc c'est comme vous voulez. cdlt sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir Sylvie, J'habite pas très loin de Vannes. Quelles solutions avez-vous pour que l'on puisse se rencontrer? Cordialement, Chrystelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir christelle, si vous êtes disponible jeudi en fin de matinée,on peut se donner rdv au café qui se trouve a l'intérieur de l'intermarché du poulfanc.Si cela n'est pas possible dite moi vos disponibilités. cdlt sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir Sylvie, je suis vraiment confuse je n'ai absolument pas vu que vous m'aviez répondu.... Je suis disponible à partir du 12 février, le samedi, le lundi et le mardi.J'espère que l'on trouvera un moment pour se rencontrer. Je vais surveiller plus attentivement mes mails. Merci Sylvie. Cordialement Chrystelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 07h35
[ ! ]
Bjr je voudrais avoir des infos sur l'école pigier lorient principalement sur le cout de la formation du BTS SP3S et la prepa concours si quelqu'un connait merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 07h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai suivi cette formation et le diplôme est reconnu par le ministère de la santé. faites attention toutes les formations ne sont pas forcément reconnues.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 14h20
[ ! ]
Bonjour je vais faire la formation de secrétaire médical à l'école pigier de St Martin d'héres prés de Grenoble que pence de la formation ?merci d’avance pour vos raiponces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
diplome pigier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.38