Bonjour,
Effectivement à froid je n'ai pas d'allumage. Après un certain temps d'attente variant de quelques minutes à plusieurs heures elle démarre normalement et surtout fonctionne normalement. J'ai fait contrôler la bobine ; pas de problème de ce côté. J'ai bien sûr changer la bougie. Je pense que cela provient d'une sécurité, mais il y en a tellement...
Bonjour j'ai actuellement exactement le même soucis.
De mon côté, je penche pour la bobine d'allumage. En effet, a chaud, le moteur se coupe. A ce moment précis, je démonte la bougie, je n'ai plus d'étincelle du tout. Je met une autre bougie, pas d'étincelle non plus...
J'attends que le moteur refroidisse et là le moteur redémarre au quart de tour. Finalement, dès que le moteur est chaud, la panne arrive à nouveau.
De ton côté, as tu essayé de tester les différentes sécurités? Elles sont au nombre de 4. La première sous la selle, la seconde liée au contacteur du bac de ramassage, la troisième en bas de la commande pour faire avancer et reculer la machine, la dernière sous la commande qui lance la coupe. Toutes sont très accessibles et facile à tester. Une des solution est de les shunter une par une et voir si cela fonctionne.