670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'allumage sur une autoportée HONDA HF1211

Question anonyme le 31/05/2012 à 08h21
Dernière réponse le 08/08/2012 à 14h49
[ ! ]
Bonjour, Effectivement à froid je n'ai pas d'allumage. Après un certain temps d'attente variant de quelques minutes à plusieurs heures elle démarre normalement et surtout fonctionne normalement. J'ai fait contrôler la bobine ; pas de problème de ce côté. J'ai bien sûr changer la bougie. Je pense que cela provient d'une sécurité, mais il y en a tellement...
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour j'ai actuellement exactement le même soucis. De mon côté, je penche pour la bobine d'allumage. En effet, a chaud, le moteur se coupe. A ce moment précis, je démonte la bougie, je n'ai plus d'étincelle du tout. Je met une autre bougie, pas d'étincelle non plus... J'attends que le moteur refroidisse et là le moteur redémarre au quart de tour. Finalement, dès que le moteur est chaud, la panne arrive à nouveau. De ton côté, as tu essayé de tester les différentes sécurités? Elles sont au nombre de 4. La première sous la selle, la seconde liée au contacteur du bac de ramassage, la troisième en bas de la commande pour faire avancer et reculer la machine, la dernière sous la commande qui lance la coupe. Toutes sont très accessibles et facile à tester. Une des solution est de les shunter une par une et voir si cela fonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir, Je n'ai effectivement pas testé les différentes sécurités ; mais depuis que j'ai changé la bougie d'allumage je n'ai plus de problème.
Répondre
Réponse de titof 90
Le 25/07/2012 é 11h39
[ ! ]
Bonjour a tous mon moteur honda g400 ne demarre pas pour cause que la bougie ne fait pas d'étincelle
Référence(s) :
g400 ref 3810
Répondre
Réponse de jo60jo
Le 08/08/2012 é 10h13
[ ! ]
Pouvez vous me dire la securite sous la selle est debranchee ou doit elle alle sous le siege OK mais ensuite ? merci
Répondre
Réponse de titof 90
Le 08/08/2012 é 14h49
[ ! ]
Je chercher une bobine pour mon tracteur Ht 38/10 je ne trouves pas , si vous pouvez me dire ou je pourrais trouver ça Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.942