C'est une vaillant thermotop vuw 260 fr voila au moment de l'allumage les etincelles sont bien la , les flammes arrivent normalement et diminues et finissent par s'arreter et le cycle d'allumage recommence donc voila parfois elle part mais souvent elle se mets en securité voyant rouge default d'allumage je l'ai nettoyé et bouger la sonde et ca marche un moment seulement .j'ai fini par changer les electrodes ca a fonctionné quelques mois et le meme probleme et en plus y a le voyant de refoulement qui se declanche tout le temps qu'il y a du vent ou non le conduit est nickel donc voila vaillant c'est de la merde
Je dispose d'une chaudière à gaz Vaillant. Le problème que je rencontre est celui-ci. Lorsque qu'il y a appel d'eau chaude sanitaire, la chaudière se met en route et au bout de 5 secondes, la chaudière provoque une coupure générale d'électricité.
Je disopose d une chaudiere a gaz vaillant au sol voila mom probleme j appuie sur le pietson et le bouton pour faire tenir la flamme et la flamme ne tiens pas quel un cet me dire le problemeeee car cet urgent merci de votre part
Bonjour,
si la flamme du bruleur se coupe après qqes secondes, avec clignotement voyant refoulement, cela est normal.
Vérifier les sondes de fumées dans l'anti-refouleur (résistances visibles en haut de la partie metallique à gauche du tuyau de fumées) les première générations n'était pas protégées par un isolant donc déterioration avec l'oxydation.
Sinon ça peut être un pb de bloc gaz ou de carte électronique.
cordialement