670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage à la TNT

Question de jeanalfred le 23/02/2011 à 16h36
[ ! ]
Avez-vous du installer un adaptateur TNT sur une TV Philips de 07/2006 ref26PF5521D/12 vendue comme étant équipée TNT intégrée à cette époque??Merci de vos/votre réponse(s).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passage à la TNT
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir sil il est possible de brancher un adaptateur tnt servimat sur une tv cat
  • 1
    réponse
    Bonsoir. J'aimerai savoir si un adaptateur TNT TRIAX TTR 240 peut se brancher sur une parabole ? A
  • 1
    réponse
    Comment choisir un adaptateur TNT à racorder sur une parabole pour recevoir les chaines sur un écran
  • 1
    réponse
    Comment enregistrer la TNT (intégrée à mon poste BRAVIA SONY KDL-S32-A11E) ou de mon décodeur TV ORA
  • 4
    réponses
    Faut-il installer une antenne si le téléviseur est déjà équipé de la TNT, si oui quel genre d'antenn
  • 1
    réponse
    Bonjour, Actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon
  • 1
    réponse
    J'ai un tv bang&olufsen qui a la TNT Intégre et je ne sais pas comment mètre la TNT en route ref.beo
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Grandin avec TNT intégrée mais impossible de trouver les
  • 1
    réponse
    Bonjour, comment puis je recevoir la tnt francaise via satellite en espagne ( à Rosas, 60 km perpign
  • 1
    réponse
    Je possede un téléviseur à tube cathodique philips 28PN6332 acheté en 1997. Depuis le changement tnt
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238