670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problémes plus de tnt le32586bdx/xec

Question anonyme le 02/01/2012 à 17h06
[ ! ]
Bonjour je ne pe pas trouvé dans le menu pour recherche des chaines ya rien donc pas de tnt par contre ya enregistrment des chaines merci de répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problémes plus de tnt le32586bdx/xec
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j ai acheté un LCD techwood tc2209tn875 et lors de l apremiere mise en marche, j ai effec
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Grandin avec TNT intégrée mais impossible de trouver les
  • 179
    réponses
    Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espa
  • 1
    réponse
    Comment choisir un adaptateur TNT à racorder sur une parabole pour recevoir les chaines sur un écran
  • 1
    réponse
    Possedant un décodeur numérique canal+,je n'arrive pas à enregistrer les chaines sur la TNT.Mon enr
  • 3
    réponses
    Bonjour je n'ai plus tf1 cette chaine a disparu subitement lorsque je réinitialise la tv, langag
  • 1
    réponse
    Bonsoir. J'aimerai savoir si un adaptateur TNT TRIAX TTR 240 peut se brancher sur une parabole ? A
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acheté un téléviseur TNT en remplacement de ma vieille télé hertzienne. Comme mon ante
  • 1
    réponse
    Est-ce que le televiseur samsung LE32N7 est pret pour recevoir les chaines TNT
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai lu sur certains postes que l'on peu reçevoir la tdt (tnt) espagnol dans le roussillon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.537