BILAN COMPTABLE VALIDE PAR AG

Question de chalain le 22/07/2010 à 11h56
JE SUIS UNE ASSOCIATION DE MALADES GERER PAR UNE FEDERATION NATIONNALE.J' PRESENTER MON BILAN COMPTABLE 209 AINSI QUE MON BILAN PREVISIONNEL 2010 ET LE BILAN D'ACTIVITE 2010.CES 3 DERNIERS ONT ETE VALIDER PAR L'ASSEMBLEE GENERALE A L'UNANIMITE EN PRESENCE DE LA PRESIDENTE DE LA FEDERATION. CETTE DERNIERE ME DIT QU'ELLE NE VALIDE PLUS RIEN ET ME REDEMANDE DES COMPTES POUR L'ANNEE 2009. ET 2010 EN A T ELLE LE DROIT? D'AUTANT PLUS QU'IL N'Y A PAS EU D'ASSEMBLEE GENERALE POUR ME DEMANDER LES COMPTES EN COURS D'ANNEE. MERCI DE VOTRE REPONSE CHALAIN
1 réponse pour «
BILAN COMPTABLE VALIDE PAR AG
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2010 é 18h06
J'aurais bien voulu savoir si vous agissez en tant que trésorier ou président de l'association vous demander les comptes ne veut pas dire les contester pour 2009, le bilan est de toutes façons bouclé, ça ne vous coûte rien de le transmettre pour 2010, la présidente a le droit - et le devoir - de se tenir au courant de la comptabilité par contre elle n'a pas la possibilité de valider ou pas quoi que ce soit, cest du ressort du CA, du Bureau ou de l'AG, sauf si des dépenses ont été faites en désaccord avec les statuts donnez plus de précisions