670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passeport avec tampon égyptien pour Israel

Question anonyme le 08/02/2010 à 21h00
Dernière réponse le 11/03/2012 à 20h39
[ ! ]
Je parts pour Israel en voyage organisé par une agence six jours en Israel et septs jours en Jordanie mais sur mon passeport pour rentrer par Telaviv, j'ai un visa égyptien ,est-ce possible de rentrer quand même en Israel?Puis de passer en Jordanie? Mon agence me dit qu'il ne faut pas de visa égyptien sur mon passeport! Merci pour vos réponses Françoise
Répondre
2 réponses pour « 
passeport avec tampon égyptien pour Israel
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 15h24
[ ! ]
Cher ami Si vous aviez le visa Egyptien ,il n'ya aucun problème pour Israel et pour la Jordanie mais vous pouviez demander d'éviter le tampon d'entrer en Israel si vous désirez aller en Syrie ou autre pays arabe qui ne reconnait pas l'existance d'Israel Salutations et bon voyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h39
[ ! ]
Il faut demander à ce que me tampon soit mis sur une feuille à part. Si on vous demande pourquoi, vous répondez tout simplement que c'est pour une raison d'ordre pratiquepour vous ou ce que vous voulez. De toute façon, j'ai trouvé cette information dans un guide de voyage. Vous aurez un formulaire à remplir qu'il faudra garder avec vous jusqu'à ce que vous quittiez le territoire israelien. Je vous dis ça car je reviens tout juste de Taba dans le sud du sinai en Egypte où j'ai altérné visite et détente entre l'Egypte, la Jordanie, Israel et l'Egypte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passeport avec tampon égyptien pour Israel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.792