Rechercher parmi 1 456 858 contributions
Poser une question

Passer mon permis de conduire

Question posée anonymement le 28/02/2009 à 17h49
Bookmark and Share
Quel aide puije avoir pour passer mon permis de conduire avec l'allocation
d'adulte handicapèe j'ai 43 ans
3 réponses proposées
Réponse proposée par makinou le 11/02/2010 à 17h30 - Réponse abusive ?
Bonjours, j'ai 18 ans je suis au lycées et je passe mon bep
je vie avec ma mere qui et sans revenue!
pourrai je avoir une aide??
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse proposée par Tduncan62800 le 22/01/2011 à 23h19 - Réponse abusive ?
Bj sivousete inscrit a la mission locale il peuvent vous le payer integralement moi il me lon payer et je lai passer vendrdi voila en esperant que ca puisse marcher pour vous
Répondre
Réponse proposée le 18/06/2011 à 01h01 - Réponse abusive ?
Salut rejoint moi on a dire sisi.mark@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
6 echecs au permis !!! au secour bientot 7 !!! j'y arrive pas ... : j'ai changer d'auto école pour comprendre mon problème et résultat il ne veulent pas .... puisque tu tentes de passer ton permis de conduire, c'est que tu en as ...
J"ai passé mon permis ce matin - Permis de conduire - FORUM Vie ... : bonjour, j"ai passé le permis de conduire ce matin tout c"est bien passé l" inspectrice a aucun moment a toucher le volant ou appuyer sur le ...
J'ai mon permis ou pas ? =( - Permis de conduire Examen pratique ... : 20 janv. 2012 ... J'ai passé mon permis de conduire ce matin et je suis septique .. J'étais portant destressée à la montée dans le véhicul car le l'inspecteur ...
Je suis au chômage, je souhaite passer mon permis de conduire et ... : 19 janv. 2010 ... Je suis au chômage, je souhaite passer mon permis de conduire et m'acheter une voiture. Ai-je accès au micro-crédit ? Le micro-crédit est une ...
Comment passer le permis de conduire à moindre prix | SOS conso : 4 déc. 2012 ... Passer le permis coûte cher : 1.500 euros en moyenne. Et la facture s'alourdit encore si vous le ratez et que vous devez attendre plusieurs ...
Le Jour De L'examen | ReussirPermis.com - Réussir son permis : Réussir l'examen du permis de conduire Être prêt le jour de l'examen Apprendre à ... Cela passe par une gestion du stress, une préparation mentale et de ...
Passer mon permis de conduire en France : Il n'est pas absolument nécessaire de passer par une auto-école pour se préparer à l'examen du permis de conduire. Si vous voulez obtenir votre permis de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience