Passer mon permis de conduire

Quel aide puije avoir pour passer mon permis de conduire avec l'allocation d'adulte handicapèe j'ai 43 ans
3 réponses pour «
passer mon permis de conduire
 »
Réponse de makinou
Le 11/02/2010 é 17h30
Bonjours, j'ai 18 ans je suis au lycées et je passe mon bep je vie avec ma mere qui et sans revenue! pourrai je avoir une aide??
Référence(s) :
aucun
Réponse de Tduncan62800
Le 22/01/2011 é 23h19
Bj sivousete inscrit a la mission locale il peuvent vous le payer integralement moi il me lon payer et je lai passer vendrdi voila en esperant que ca puisse marcher pour vous
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 01h01
Salut rejoint moi on a dire sisi.mark@yahoo.fr