Permis de conduire marocain

Question de khaylan le 01/11/2009 à 16h16
Bonjour,sans réponse,je relance ma question:j'ai résider 6 mois au maroc et j'ai passer mon permis là bas.Et je voudrai savoir svp comment obtenir le permis international?, pour que je puisse conduire en france merci pour votre aide
1 réponse pour «
permis de conduire marocain
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h02
Pas besoin de permie internationale tu vas a la prefecture avec un justificatif comme quoi tu as vecu 6mois au maroc et que c est pendant cette periode que tu as eu ton permie et on te change ton permieen permie francais