670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pause carriere

Question anonyme le 30/10/2009 à 11h33
[ ! ]
Peut on faire une pause carriere pour aller preparer son demenagement a l'etranger (dans ce cas c'est en france) ? apres cela est ce que je recevrais toujours mes indemnites en france jusqu'a la fin de ma pause carriere?sachant que j'habiterais la bas definitivement?Et que je chercherais un emploi apres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pause carriere
 »
  • 7
    réponses
    Le code du travail indique 20 minutes de pause après 6h de travail consécutives. est-ce que la pause
  • 1
    réponse
    MES HORAIRES 8H45/12H45 13H45/16H45 PAUSE DEJEUNER 1HEURE NON PAYER AI_JE LE DROIT D'AVOIR UNE P
  • 1
    réponse
    Bonjour Le code du travail indique 20 minutes de pause après 6h de travail consécutives. Mes hor
  • 1
    réponse
    Travaillant dans une maison de retraite j'ai une pause de 20 minutes pour 6 heures de travail consec
  • 2
    réponses
    Je suis cuisinier en collectivité territoriale je travaille de 7 h a 16 h avec une pause repas a 1
  • 1
    réponse
    Voila je travail dans la cartonnerie je fais 7h30 17h30 avec une pause de 30 min de 12h30 a13h ai-j
  • 10
    réponses
    Au bout de combien d'heure de travail un salarié a t il droit a une pause? Peut on travaillé 5 heur
  • 3
    réponses
    JE PART A LA RETRAITE DANS LE CADRE DE LA LOI LONGUE CARRIERE A 58 ANS LE 1 JUILLET 2010 AI JE DRO
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une collectivité de 7h30 à 15 h, nous avons une pause repas de 45mn prise obligato
  • 1
    réponse
    Je travail dans un salon de coiffure en centre commercial depuis 4 ans ou jusqu’à maintenant j'avais
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.271