Temps de pause en journée continue coiffure

Je travail dans un salon de coiffure en centre commercial depuis 4 ans ou jusqu’à maintenant j'avais 3/4 d'heure de pause plus 1/4 d'heure réparti dans la journée suivant l'affluence, depuis peu, la manager veut que je prenne ma pause en une seule fois, elle t elle en son droit?
1 réponse pour «
temps de pause en journée continue coiffure
 »
Réponse de canounet
Le 04/10/2013 é 10h34
Le code du travail prévoit une pause obligatoire au bout de 6h consécutives de travail s'il y a une pause repas, elle est au moins de 3/4h l'une et l'autre ne sont pas rémunérées je vous suggère de consulter la convention collective dont vous dépendez pour vérifier si elle accorde autre chose