Pavec cofidis

Question de patou.b le 15/09/2011 à 01h18
Il y a plus de 15 ans j'avais fait un crédit chez cofidis et pendant tout ce temps je n'ai jamais entendu parlez d'eux et maintenant voilà qu'ils se réveillent et mis ce dossier dans les mains de crédirec, je pense qu'il y a prescrptio car il n'y à jamais eu d'action judiciaire que faire ?
2 réponses pour «
pavec cofidis
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2011 é 09h36
Copie de ma réponse faite hier à une question identique : pour un crédit à la consommation, une dette est prescrite au bout de 2 ans après la 1ère échéance impayée il est donc curieux qu'on vous demande de régler cette somme êtes-vous d'ailleurs sûre que ce commandement est celui d'un huissier et pas une imitation (et une intimidation) par une agence spécialisée (papier bleu, forme et vocabulaire ressemblant) ? en effet, les commerçants leur "vendent" à bas prix ce genre de choses pour s'en débarrasser et ces agences tentent le coup je vous suggère de vous rapprochez de la MAISON DE JUSTICE ET DE DROIT : accessible gratuitement à tous sans rendez-vous, la Maison de Justice et du Droit assure une justice de proximité au service des citoyens elle propose une aide confidentielle en matière d’informations et de conseils sur les droits et obligations de chacun des médiateurs et des conciliateurs de justice sont présents à la Maison de Justice et du Droit pour régler des différents de nature civile (litiges en matière de consommation, voisinage, logement...) renseignement en mairie
Réponse de patou.b
Le 15/09/2011 é 11h44
Je vous remercie pour la claretée de votre réponse si j'ai besoin de vous je vous recontacterais merci encore et bonne journée