Cofidis sont t il en tort

Cofidis ma fait un pret de 1500eu alors que mé revenu l allocation adulte handicapé est insaissable
4 réponses pour «
cofidis sont t il en tort
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2011 é 14h23
J'ai déjà répondu à cette question consultez le site gouvernemental : http://vosdroits.service-public.fr/F1438.xhtml vous verrez que votre pension est saisissable au même titre qu'un salaire cofidis est une entreprise commerciale qui n'aurait pas pris le risque de prêter à qqu'un d'insolvable
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h27
Ben pourtand je suis insoldable puiske je touche seulement l aah!!!
Réponse de canounet
Le 12/07/2011 é 16h54
Je ne comprends pas, vous touchez seulement quoi ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h35
Je touche seulement l allocation adilult handicapé quiq est insaisissable dond je n étais pas solevable quand il m ont accordé unpret