669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cofidis sont t il en tort

Question anonyme le 12/07/2011 à 14h18
Dernière réponse le 12/07/2011 à 17h35
[ ! ]
Cofidis ma fait un pret de 1500eu alors que mé revenu l allocation adulte handicapé est insaissable
Répondre
4 réponses pour « 
cofidis sont t il en tort
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2011 é 14h23
[ ! ]
J'ai déjà répondu à cette question consultez le site gouvernemental : http://vosdroits.service-public.fr/F1438.xhtml vous verrez que votre pension est saisissable au même titre qu'un salaire cofidis est une entreprise commerciale qui n'aurait pas pris le risque de prêter à qqu'un d'insolvable
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h27
[ ! ]
Ben pourtand je suis insoldable puiske je touche seulement l aah!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/07/2011 é 16h54
[ ! ]
Je ne comprends pas, vous touchez seulement quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h35
[ ! ]
Je touche seulement l allocation adilult handicapé quiq est insaisissable dond je n étais pas solevable quand il m ont accordé unpret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cofidis sont t il en tort
 »
  • 2
    réponses
    Je ne peu plus honore ma mensualite demon pret qui est de 315 euro cofidis veule pas alleger ma mens
  • 7
    réponses
    Bonjour voilà suis fiché à la bdf parmis mes deux créanciers il y a cofidis , étant fiché depuis 2 a
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis en litige avec cofidis donc ficp et jaimerais savoir si cette societé est dans c'e
  • 7
    réponses
    22/09/08 Bonjour , Je perçois l'Allocation Adulte Handicape verse mensuellement par la Caisse d'A
  • 3
    réponses
    Peut-on contester le refus d'allocation adulte handicapé ? Quelles sont les démarches ?
  • 1
    réponse
    Bonjour jai un huissier de bordeau qui reclame 4325 euro pour cofidis alors que je suit handicaper a
  • 2
    réponses
    Malgre une dette effacee par la banque de france cofidis peut il continuer a me harceler et pourquoi
  • 14
    réponses
    Je touche l allocation adulte handicapé la caf marque que les sommes inscrites sont inssaisisable da
  • 9
    réponses
    Bonjour, je perçois l'allocation spécifique de solidarité, et je voudrais savoir si je toucherais l'
  • 2
    réponses
    Il y a plus de 15 ans j'avais fait un crédit chez cofidis et pendant tout ce temps je n'ai jamais en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.791