670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement total mais frais en sus

Question de ryba71 le 24/05/2016 à 15h32
[ ! ]
En arret pour accident , l'assurance remboursait mon credit, j'ai repris mon travail et je paie a nouveau cofidis. mais voila les comptes bancaires sont passes en SEPA et le prelevement n'a pu se faire, j'envoie donc un mandat cash rapidement et decide de rembourser le solde avec un cheque bancaire certifie; et là cofidis me demande de payer en plus 2 mois d'assurance credit (pourtant compris dans les mensualites ) , des interets (pareil) et des frais de retard soit 166 euros , alors que je n'ai jamais eu de problemes sauf a cause du SEPA mais là je n'y peux rien , cofidis ne m'a pas envoye une nouvelle autorisation de prelevement , et de plus j'ai reagi de suite avec le mandat et le cheque juste apres, soit en moins d'un mois j'ai regle le solde , donc pourquoi 166 euros?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement total mais frais en sus
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir moi j ai un credit de 45 000 euros a cofidis et qq souci actuellement pour leur rembourser 6
  • 4
    réponses
    J'ai un remboursement de credit prelevé le 15 de chaque mois,mon salaire est sur le compte le 12 de
  • 6
    réponses
    Bonjour, A l'age de 18 ans j’étais en contrat d’apprentissage étant a 500 m de mon lieux de trava
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais me souscrire à un contrat de Crédit Renouvelable (Compte Accessio) chez COFIDIS pou
  • 6
    réponses
    Je suis interdit bancaire depuis fin Février 2011, suite à un achat abusif de billet d' avion à Air
  • 3
    réponses
    Crédit renouvelable contracté avant connaissance de la maladie et invalidité 2ème catégorie reconnue
  • 2
    réponses
    Il y a plus de 15 ans j'avais fait un crédit chez cofidis et pendant tout ce temps je n'ai jamais en
  • 1
    réponse
    Bonsoir j au fait un credit pour acquisition de lot sur une duree de 7 ans et j ai paye environ 800
  • 1
    réponse
    Pendant la durée de mon crédit pour l'achat d'un logement j'ai souscrit une assurance perte d'emplo
  • 1
    réponse
    Cela va faire trois ans au mois de février 2014 que je suis en arrèt de travail. L'assurance du Cré
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.884