Ficp et cofidis

Question de jedidu59 le 16/01/2012 à 19h25
Bonsoir je suis en litige avec cofidis donc ficp et jaimerais savoir si cette societé est dans c'est tort car il ont accepté notre dossier en sachant que moi j'etai deja fiché mais que ma concubine non et en plus il s'amuse a defiché, refiché etc.... il nous envoi meme des lettres en disant qu'ils attendaient mon dossier de surendettement alors que c'est faux je n'ai jamais fait de dossier merci de nous aider cordialement
1 réponse pour «
ficp et cofidis
 »
Réponse de bouillet
Le 28/02/2012 é 17h25
Lorsque le dossier ne peut être réalisable, la société CREDITUNIK peut 'parfois' trouver des solutions au FICP locataire... ou aiguiller au mieux les personnes en difficultés a trouver une issue a leur endettement (rédaction de lettre organisme financier, conseil pour le montage d'un dossier BDF etc etc...) et sans versement d'honoraire uniquement de la recommandation pour des futurs rachat de crédits... www.creditunik.com
Référence(s) :
Indicateur d'Affaire