Non il n'y a rien de marqué juste en bas l'huissier de justice ou le clerc significateur assermenté suivi d'un signature sans cachet ni rien juste en haut à la demande de cofidis rien de plus c'est plutôt vague normalement c'étais crédirec qui avais repris le dossier
Non il n'y a rien de marquéj uste en bas l'huissier de justice ou le clerc significateur assermenté suivi d'une signature sans cachet ni rien juste en haut à la demande de cofidis rien de plus c'est plutôt vague normalement c'étais crédirec qui avais repris le dossier celà fais déjà 3 ans qu'ils me menacent et là ils marquent qu'ils viendrons avec la police et 1 serrurrier
Ma question de départ étais que à plusieurs fois j'ai été menaçé par tél. par courrier simple d'abord par crédirec et ensuite par des huissiers et cela depuis 3 ans suite à un crédit fai chez cofidis en 1995 mais personnes ne m'à jamais présenté de décision de justice
et maintenant ils me menacent de venir avec la police et 1 serrurrier
il y a environ 5 mois j'avais reçu 1 courrier ou il y avais marqué ouverture forçéée sous 8 jours mais je n'ai vu personne donc ils n'on rien
Merci G.Y si j'ai besoin de vousje peux vous poser de nouvelles questions?
merci encore je sais par moment je suis un peu pénible mais ils mettent tellement la tension.
Ils essaient simplement de vous impressionner pour vous faire céder. Ce sont des menaces en l'air à partir du moment où vous n'avez pas été convoqué au tribunal pour une confrontation avec eux. Seul un juge, après avoir entendu les deux parties, pourrait vous condamner à payer.
Pour le moment vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, même si, pour avoir vécu à peu près la même chose, la situation peut être assez stressante.