Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Re problèmeavec cofidis alors que ce dossier étais dans les

Question de patou.b le 05/05/2013 à 11h29
Non il n'y a rien de marqué juste en bas l'huissier de justice ou le clerc significateur assermenté suivi d'un signature sans cachet ni rien juste en haut à la demande de cofidis rien de plus c'est plutôt vague normalement c'étais crédirec qui avais repris le dossier
13 réponses pour «
re problèmeavec cofidis alors que ce dossier étais dans les
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 14h13
Bonjour patou.b, Pour poursuivre une discussion, il faut cliquer sur "Répondre" et non sur "Poser une question". Sinon, ça n'a aucun sens.
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 14h59
Non il n'y a rien de marquéj uste en bas l'huissier de justice ou le clerc significateur assermenté suivi d'une signature sans cachet ni rien juste en haut à la demande de cofidis rien de plus c'est plutôt vague normalement c'étais crédirec qui avais repris le dossier celà fais déjà 3 ans qu'ils me menacent et là ils marquent qu'ils viendrons avec la police et 1 serrurrier
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h03
Allo ? Vous lisez les réponses qu'on vous donne ?
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h18
Quelles réponses je ne comprends pas expliquez-moi merci
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h21
Retournez sur votre question de départ, car vous multipliez les questions sur le même sujet et ça n'a ni queue ni tête.
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h31
Ma question de départ étais que à plusieurs fois j'ai été menaçé par tél. par courrier simple d'abord par crédirec et ensuite par des huissiers et cela depuis 3 ans suite à un crédit fai chez cofidis en 1995 mais personnes ne m'à jamais présenté de décision de justice et maintenant ils me menacent de venir avec la police et 1 serrurrier il y a environ 5 mois j'avais reçu 1 courrier ou il y avais marqué ouverture forçéée sous 8 jours mais je n'ai vu personne donc ils n'on rien
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h32
On vous avait déjà répondu que sans décision de justice ils ne peuvent rien faire.
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h38
Merci G.Y si j'ai besoin de vousje peux vous poser de nouvelles questions? merci encore je sais par moment je suis un peu pénible mais ils mettent tellement la tension.
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h39
Avez-vous reçu un courrier recommandé de leur part ?
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h46
Non je n'ai jamais reçu de recommandé juste de simples courrrier sur des feuilles tout à fais simple
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h49
Ils essaient simplement de vous impressionner pour vous faire céder. Ce sont des menaces en l'air à partir du moment où vous n'avez pas été convoqué au tribunal pour une confrontation avec eux. Seul un juge, après avoir entendu les deux parties, pourrait vous condamner à payer. Pour le moment vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, même si, pour avoir vécu à peu près la même chose, la situation peut être assez stressante.
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h57
Encore merci je vous tiens au courant et encore merci grace à vous et à vos phrases celà me fais du bien
Réponse de JUNOTA
Le 05/05/2013 é 18h09
Http://legavox.fr/forum/consommation/societe-credit-faire-face-menaces_39137_1.htm http://legavox.fr/forum/consommation/debiteurs-surendettement/titre-executoire-1995-signifie-2011_30210_1.htm