669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Re problèmeavec cofidis alors que ce dossier étais dans les

Question de patou.b le 05/05/2013 à 11h29
Dernière réponse le 05/05/2013 à 18h09
[ ! ]
Non il n'y a rien de marqué juste en bas l'huissier de justice ou le clerc significateur assermenté suivi d'un signature sans cachet ni rien juste en haut à la demande de cofidis rien de plus c'est plutôt vague normalement c'étais crédirec qui avais repris le dossier
Répondre
13 réponses pour « 
re problèmeavec cofidis alors que ce dossier étais dans les
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 14h13
[ ! ]
Bonjour patou.b, Pour poursuivre une discussion, il faut cliquer sur "Répondre" et non sur "Poser une question". Sinon, ça n'a aucun sens.
Répondre
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 14h59
[ ! ]
Non il n'y a rien de marquéj uste en bas l'huissier de justice ou le clerc significateur assermenté suivi d'une signature sans cachet ni rien juste en haut à la demande de cofidis rien de plus c'est plutôt vague normalement c'étais crédirec qui avais repris le dossier celà fais déjà 3 ans qu'ils me menacent et là ils marquent qu'ils viendrons avec la police et 1 serrurrier
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h03
[ ! ]
Allo ? Vous lisez les réponses qu'on vous donne ?
Répondre
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h18
[ ! ]
Quelles réponses je ne comprends pas expliquez-moi merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h21
[ ! ]
Retournez sur votre question de départ, car vous multipliez les questions sur le même sujet et ça n'a ni queue ni tête.
Répondre
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h31
[ ! ]
Ma question de départ étais que à plusieurs fois j'ai été menaçé par tél. par courrier simple d'abord par crédirec et ensuite par des huissiers et cela depuis 3 ans suite à un crédit fai chez cofidis en 1995 mais personnes ne m'à jamais présenté de décision de justice et maintenant ils me menacent de venir avec la police et 1 serrurrier il y a environ 5 mois j'avais reçu 1 courrier ou il y avais marqué ouverture forçéée sous 8 jours mais je n'ai vu personne donc ils n'on rien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h32
[ ! ]
On vous avait déjà répondu que sans décision de justice ils ne peuvent rien faire.
Répondre
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h38
[ ! ]
Merci G.Y si j'ai besoin de vousje peux vous poser de nouvelles questions? merci encore je sais par moment je suis un peu pénible mais ils mettent tellement la tension.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h39
[ ! ]
Avez-vous reçu un courrier recommandé de leur part ?
Répondre
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h46
[ ! ]
Non je n'ai jamais reçu de recommandé juste de simples courrrier sur des feuilles tout à fais simple
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/05/2013 é 15h49
[ ! ]
Ils essaient simplement de vous impressionner pour vous faire céder. Ce sont des menaces en l'air à partir du moment où vous n'avez pas été convoqué au tribunal pour une confrontation avec eux. Seul un juge, après avoir entendu les deux parties, pourrait vous condamner à payer. Pour le moment vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, même si, pour avoir vécu à peu près la même chose, la situation peut être assez stressante.
Répondre
Réponse de patou.b
Le 05/05/2013 é 15h57
[ ! ]
Encore merci je vous tiens au courant et encore merci grace à vous et à vos phrases celà me fais du bien
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 05/05/2013 é 18h09
[ ! ]
Http://legavox.fr/forum/consommation/societe-credit-faire-face-menaces_39137_1.htm http://legavox.fr/forum/consommation/debiteurs-surendettement/titre-executoire-1995-signifie-2011_30210_1.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
re problèmeavec cofidis alors que ce dossier étais dans les
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.261