Bonjour voilà suis fiché à la bdf parmis mes deux créanciers il y a cofidis , étant fiché depuis 2 ans mes revenus ont diminuer . J ai déposer début mai 2014 un second dossier a la bdf . Retard de paiement chez cofidis je leur dois 324€ appel téléphonique de synergie service contentieux de cofidis menaçant désagréable me raccrochant au nez que puis je faire?
Oui jusqu'à pousser au suicide cher canounet ? Mais ça on s'en fout bien sur. Un huissier qui va jusqu'à mentir qu il est trop tard pour deposer un dossier de surendetement à la Banque de France est normal? Hein Canounet ? N'est ce pas une tactique permetant de continue a faire courir les interets pour ces pauvres huissiers qui ne gagnent pas assez d'argent ( 5 % a rajouter sur les interets qui courent). DEPOSER UN DOSSIER A LA BANQUE DE FRANCE SI VOUS ETES DANS L INCAPACITE DE REMOURSER!
On dirait que vous voudriez me rendre responsable de vos ennuis financiers voire d'un éventuel suicide
ce n'est pas moi qui ai contracté des emprunts à ce genre d'officine aux taux usuriers
la poste par exemple, fait la même chose à 6% au lieu de 20
Bonsoir
si vous avez deposé un dossier à la banque de France ils n"ont pas le droit de vous relancez.
Menacez les de porter plainte car l'harcèlement commence au 2eme appel.
Je suis prélevé tout les mois de 100 euro mes je suis quand meme harceler je ne peut pas donner plus comment pour qu il me laisse tranquille maientenent il m on mit à synergie ou je ne meme pas me connecter si vous avez une réponse sa me ferait plaisir
Bonsoir
Moi synergie harcèle en me disant que je suis une menteuse je ne respecte pas mon échéancier et que je suis de mauvaise foi alors que ce sont eux de mauvaise foi car je respecte mes échéances tous les mois preuve à l appui par mes relevés bancaires que je je transmets et bizarrement ils ont pas reçu je reçois mails appel téléphonique tous les jours que faire