669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Harcélement synergie cofidis que faire?

Question de babyzem33 le 30/05/2014 à 12h28
Dernière réponse le 09/12/2019 à 10h54
[ ! ]
Bonjour voilà suis fiché à la bdf parmis mes deux créanciers il y a cofidis , étant fiché depuis 2 ans mes revenus ont diminuer . J ai déposer début mai 2014 un second dossier a la bdf . Retard de paiement chez cofidis je leur dois 324€ appel téléphonique de synergie service contentieux de cofidis menaçant désagréable me raccrochant au nez que puis je faire?
Répondre
6 réponses pour « 
Harcélement synergie cofidis que faire?
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 13h58
[ ! ]
Vous appelez à tort harcèlement une demande de paiement justifiée vous ne pouvez que vous incliner ou négocier
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 14h59
[ ! ]
Oui jusqu'à pousser au suicide cher canounet ? Mais ça on s'en fout bien sur. Un huissier qui va jusqu'à mentir qu il est trop tard pour deposer un dossier de surendetement à la Banque de France est normal? Hein Canounet ? N'est ce pas une tactique permetant de continue a faire courir les interets pour ces pauvres huissiers qui ne gagnent pas assez d'argent ( 5 % a rajouter sur les interets qui courent). DEPOSER UN DOSSIER A LA BANQUE DE FRANCE SI VOUS ETES DANS L INCAPACITE DE REMOURSER!
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/10/2014 é 15h25
[ ! ]
On dirait que vous voudriez me rendre responsable de vos ennuis financiers voire d'un éventuel suicide ce n'est pas moi qui ai contracté des emprunts à ce genre d'officine aux taux usuriers la poste par exemple, fait la même chose à 6% au lieu de 20
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 23h28
[ ! ]
Bonsoir si vous avez deposé un dossier à la banque de France ils n"ont pas le droit de vous relancez. Menacez les de porter plainte car l'harcèlement commence au 2eme appel.
Répondre
Réponse de Mamye
Le 27/07/2016 é 11h50
[ ! ]
Je suis prélevé tout les mois de 100 euro mes je suis quand meme harceler je ne peut pas donner plus comment pour qu il me laisse tranquille maientenent il m on mit à synergie ou je ne meme pas me connecter si vous avez une réponse sa me ferait plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 23h37
[ ! ]
Bonsoir Moi synergie harcèle en me disant que je suis une menteuse je ne respecte pas mon échéancier et que je suis de mauvaise foi alors que ce sont eux de mauvaise foi car je respecte mes échéances tous les mois preuve à l appui par mes relevés bancaires que je je transmets et bizarrement ils ont pas reçu je reçois mails appel téléphonique tous les jours que faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Harcélement synergie cofidis que faire?
 »
  • 1
    réponse
    Mon fils a fait un crédit en 2008 chez créfidis suite a des problémes il a été fiché par créfidis po
  • 2
    réponses
    Il y a plus de 15 ans j'avais fait un crédit chez cofidis et pendant tout ce temps je n'ai jamais en
  • 1
    réponse
    Cofidis ne répond pas a mes lettres recommander pour un accord de payement pour rembourser ma dette
  • 1
    réponse
    Bonsoir moi j ai un credit de 45 000 euros a cofidis et qq souci actuellement pour leur rembourser 6
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis en litige avec cofidis donc ficp et jaimerais savoir si cette societé est dans c'e
  • 4
    réponses
    Cofidis ma fait un pret de 1500eu alors que mé revenu l allocation adulte handicapé est insaissable
  • 2
    réponses
    Malgre une dette effacee par la banque de france cofidis peut il continuer a me harceler et pourquoi
  • 2
    réponses
    Je ne peu plus honore ma mensualite demon pret qui est de 315 euro cofidis veule pas alleger ma mens
  • 13
    réponses
    Non il n'y a rien de marqué juste en bas l'huissier de justice ou le clerc significateur assermenté
  • 1
    réponse
    Bonjour jai un huissier de bordeau qui reclame 4325 euro pour cofidis alors que je suit handicaper a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.107