Harcélement synergie cofidis que faire?

Question de babyzem33 le 30/05/2014 à 12h28
Bonjour voilà suis fiché à la bdf parmis mes deux créanciers il y a cofidis , étant fiché depuis 2 ans mes revenus ont diminuer . J ai déposer début mai 2014 un second dossier a la bdf . Retard de paiement chez cofidis je leur dois 324€ appel téléphonique de synergie service contentieux de cofidis menaçant désagréable me raccrochant au nez que puis je faire?
6 réponses pour «
Harcélement synergie cofidis que faire?
 »
Réponse de canounet
Le 30/05/2014 é 13h58
Vous appelez à tort harcèlement une demande de paiement justifiée vous ne pouvez que vous incliner ou négocier
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 14h59
Oui jusqu'à pousser au suicide cher canounet ? Mais ça on s'en fout bien sur. Un huissier qui va jusqu'à mentir qu il est trop tard pour deposer un dossier de surendetement à la Banque de France est normal? Hein Canounet ? N'est ce pas une tactique permetant de continue a faire courir les interets pour ces pauvres huissiers qui ne gagnent pas assez d'argent ( 5 % a rajouter sur les interets qui courent). DEPOSER UN DOSSIER A LA BANQUE DE FRANCE SI VOUS ETES DANS L INCAPACITE DE REMOURSER!
Réponse de canounet
Le 02/10/2014 é 15h25
On dirait que vous voudriez me rendre responsable de vos ennuis financiers voire d'un éventuel suicide ce n'est pas moi qui ai contracté des emprunts à ce genre d'officine aux taux usuriers la poste par exemple, fait la même chose à 6% au lieu de 20
Réponse anonyme
Le 24/03/2015 é 23h28
Bonsoir si vous avez deposé un dossier à la banque de France ils n"ont pas le droit de vous relancez. Menacez les de porter plainte car l'harcèlement commence au 2eme appel.
Réponse de Mamye
Le 27/07/2016 é 11h50
Je suis prélevé tout les mois de 100 euro mes je suis quand meme harceler je ne peut pas donner plus comment pour qu il me laisse tranquille maientenent il m on mit à synergie ou je ne meme pas me connecter si vous avez une réponse sa me ferait plaisir
Réponse anonyme
Le 12/02/2019 é 23h37
Bonsoir Moi synergie harcèle en me disant que je suis une menteuse je ne respecte pas mon échéancier et que je suis de mauvaise foi alors que ce sont eux de mauvaise foi car je respecte mes échéances tous les mois preuve à l appui par mes relevés bancaires que je je transmets et bizarrement ils ont pas reçu je reçois mails appel téléphonique tous les jours que faire