670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec cofidis payement 3* sans frais

Question de MikiMike le 01/02/2016 à 23h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai un près chez Cofidis étalonné sur 3 mois. Le mois dernier le payement pour le mois de décembre s'est bien fais sans soucis mais le payement pour janvier n'a pas été retiré de mon compte alors que j'avais les fonds je n'ai pas été informé de la situation ni par Cofidis ni par ma banque. Hier j'ai reçu un mail me disant que le payement n'a pas été fait et donc qu'ils avaient faits appel à un organisme pour faire le recouvrement et me demande une somme supérieur à ce que je dois payer. Le payement pour le mois de février doit se faire le 12 et je n'ai pas actuellement les fonds pour faire le payement pour Cofidis et celui pour l'organisme. Étant donné que je n'ai été informé de rien et qu'ils me demandent une somme supérieur à ce que je leurs doitt réellement qu'elles sont mes solution pour pouvoir payer la somme normale? Car je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour leurs erreurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec cofidis payement 3* sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.4