Pays sans visa pour la cote d'ivoire

Donné moi la liste des pays ou les ressortissants ivoiriens n'ont pas besoin de visa pour s'y rendre.et quelle sont leur condition pour qu'on puisse poursuivre les etudes chez eux
6 réponses pour «
pays sans visa pour la cote d'ivoire
 »
Réponse de donmike
Le 23/06/2011 é 03h18
Vous pouvez me dire si le passeport ivoirien a besoin de visa pour se rendre en guyane(amerique latine)
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h59
La Guyane est un département français bien qu'étant situe sur le continent américain donc besoin d'un visa
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h01
Chers amis vous pouvez vous rendre en guinnee konakry 100 des visa mais pas dans l'espace cheguene pour ceux qui pense se rapprocher par la guyane ou d'autre cote francaises Merci
Référence(s) :
Zokou tappe dit deno
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 13h58
Voir ici: http://embassy-finder.com/fr/travel-with_ivory-coast_passport
Réponse de hero74
Le 12/01/2017 é 11h03
Je voudrais avoir la liste de pays du monde ou un ivoirien peux se rendre sans un visa.meci de me repondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 22h33
Pour ceux qui veulent se rendre en Europe j’ai une tactique déjà utilisée par mes connaissances Voyager vers singapour (Abidjan-singapour) Car notre pays n’a pas de visa avec cette nation Ensuite passer 3ans sur le territoire singapourien Après fait une demande de naturalisation Et la dernière étape dès l’obtention de la nationalité vous pouvez vous rendre vers le pays de votre choix a part les états unis Car le passeport singapourien est le plus riche