Pb de fermeture de porte de four shoeltes

Bonjour, ce matin j'ai voulut fermer la porte de mon four après cuisson le pb c'est quand la remontant impossible de la fermer les mécanisme sur les côtés force.actuellement j'ai ou enlever la porte mais comment la remettre est ce grave puis je le faire seule ou dois faire intervenir un technicien??merci par avance pour votre aide Lucie
1 réponse pour «
Pb de fermeture de porte de four shoeltes
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 11h33
Bonjour Dans ce cas rendez vous dans un magasin d'électroménager qui vous la repositionnera gratuitement (sans souci)puisque vous étes une femme en détresse.Osez et vous constaterez que beaucoups de personnes sont encore serviables. Bien Amicalement