Bonjour, j'ai un lave linge 6ème sens 8 kgs, la porte est restée fermer une fois avoir mis le linge ainsi que la lessive et elle affiche DL puis F clignotant l'un après l'autre. Il m'est impossible d'ouvrir la porte. Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour
il faut débrancher l'appareil et attendre une demi journée ou une nuit pour que celui-ci retire le code panne de la mémmoire.
OU essayez ceci:
Sélectionnez deux fois "pause annulation(pour annuler le programme)
Sélectionnez à nouveau un programme et appuyez sur START
SI ces solutions ne fonctionnent pas il faudra malheureusement faire appel à un dépanneur.
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
Aprés avoir tout essayer, j'ai enfin trouvé la panne soit; il faut enlever le cache du bas de la machine sous le hublot puis passer la main sur le coté droit pour acceder à l'interieur de la poignée et tirer vers le bas avec délicatesse. Cette panne, code dL - F, vient de la serrure du hublot qui était désserée et donc non centrée. Voilà affaire réglée et merci pour votre réponse.
Cordialement.
Merci Bernard, j'ai appuyé sur "annulation" puis le programme essorage-vidange s'est lancé, une fois terminé au bout de 2 minutes j'ai entendu le "clic" et la porte s'ouvrait !
Ouf !
MERCI BERNARD. 4 ans après votre indication de dépannage vous m'avez permis de résoudre mon problème de porte M A L bloquée grâce à votre réponse de janvier 2011. GENIAL