Bonjour
Ma machine a laver whirlpool awm 6103 (s'éteint) comme une coupure de courant ,plusieurs fois en plein cycle de lavage , a n'importe quel programmes ,obliger de remettre le bouton sur arret puis de remettre sur le programme désiré.
Bonjour,
J'ai actuellement le meme probleme sur ma AWM6103
Si vous avez resolu le probleme, pourriez vous me dire comment vous l'avez résolu.
D'avance merci
Bonjour
assurez vous de la bonne fermeture de la porte sinon il faut regarder au systéme de verrouillage à l'intérieur de l'appareil:
qui est peut étre déserré ou déconnecté
et ensuite vous démontez les charbons du moteur pour les frottez avec de l'abrasif:vous les repositionnez et effectuez un essai.
à bientot Amicalement
Recaler de niveau? que voulez-vous dire ? merci
j ai également ce problème depuis longtemps ;la machine s arrête en plein programme; je dois la redémarrer sans cesse!ce qui demande une surveillance non stop sinon le programme ne s effectue pas!
Bonjour,si vous voulez :
ceci signifie que l'appareil n'est pas de niveau il vous suffit d'y poser un niveau
dessus et de faire en sorte que votre appareil soit bien calé de cette façon vous n'aurez plus de souci!
Bien AMICALEMENT
ps: je reste à votre disposition pour tout autres questions ou soucis concernant votre électroménager!