Machine éteinte

Question de ANNAGOTI le 14/11/2012 à 01h19
Bonjour, j'ai une machine à laver Whirlpool T700 qui s'est arrété en plein lavage. Plus aucun bouton ne s'allume. J'ai vérifié les prises de courant, et il n'y a pas de problémes de ce côté là. Merci pour vos réponses.
5 réponses pour «
Machine éteinte
 »
Réponse de mimi54
Le 14/11/2012 é 10h37
Bonjour enlevez le capot de commande(clipsé) regardez si le 230v arrive à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ANNAGOTI
Le 15/11/2012 é 12h45
Merci pour votre réponse. Mais comment savoir si le 230v arrive à la carte ? Quelle manoeuvre dois je faire. Avec quel outils ? J'ai changé l'antiparasite, mais ce ne pas là où réside le probléme. Merci.
Réponse de mimi54
Le 15/11/2012 é 14h06
Bonjour après l'anti-parasites suivez les fils et avec un voltmètre vous verrez si la carte est alimentée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de ANNAGOTI
Le 23/11/2012 é 17h12
Bonjour Michel, comment savoir si la carte est alimentée ? J'ai constaté que le cordon était brulé. J'ai changé le cordon et la machine ne fonctionne toujours pas. Pensez vous que la carte est brulée. J'ai utilisé un voltmêtre en partant de l'antiparasite. Il y a du courant. Merci.
Réponse de mimi54
Le 23/11/2012 é 18h15
Bonjoutr est ce que le 230v arrive sur la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54