670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver whirlpool awm 6121

Question de thiesev le 19/09/2013 à 20h19
Dernière réponse le 22/09/2013 à 20h41
[ ! ]
Bonsoir voila je suis novice en la matiere mais ma machine a laver a un gros probleme pour moi et je ne trouve pas: BESOIN D'AIDE je m'explique: lors de la mise en route d'un programme la machine ne se lance pas,ne prend pas l'eau,et j'entend la pompe tourner comme si le cycle etait terminé, au bout de 1mn elle s'arrete et le voyant de l'ouverture de porte s'allume. bref je ne comprend rien. Y aurait-il une personne pour me guider MERCI Thierry
Répondre
4 réponses pour « 
probleme machine a laver whirlpool awm 6121
 »
Réponse de jplg
Le 20/09/2013 é 10h44
[ ! ]
BONJOUR Ceci est normal votre machine commence par une vidange, la porte doit être bien fermé(impossible de l'ouvrir pendant ce cycle, si la porte ne ferme pas, accusé la sécurité de porte, d'autant plus que votre appareil ne prend pas d'eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de thiesev
Le 20/09/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir Jean-Paul merci de vous pencher sur mon cas. La porte ferme bien car au debut impossible de l'ouvrir. le probleme doit venir d'ailleur car aujourd'hui je rentre du travail je met du linge dans la machine et le cycle c'est fait correctement jusqu'a 3 minutes de la fin la machine c'est arretée. alors j'ouvre la porte vide la machine et j'en remet pour refaire une autre et la...... c'est la galere cela refait le cinema du debut bien a vous thierry
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2013 é 08h53
[ ! ]
BONJOUR 1Après avoir fait la première machine votre machine à t'elle pris de l'eau 2la porte ces bien refermé? 3/Des voyants sont allumées? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de thiesev
Le 22/09/2013 é 20h41
[ ! ]
Bonsoir Alors pour repondre a vos points: 1=> apres la 1ere machine lors de la mise en route de la 2nde ca faisai vidange et plus rien elle ne tourne pas pour peser le linge et ne prend pas l'eau. 2=> oui la porte est bien fermee 3=> le voyant de debut "lavage" est allume et a la fin de vidange le voyant ouverture de porte s' allume. Pour info: -j'ai demonte le moteur et l'ai souffle et remonter et ca fonctionne pour une machine et pour la deuxieme elle s' est arrete a 4 min de la fin du cycle. -ensuite j'ai remarque des etincelles au niveau du moteur Alors une question me vient => est-ce que le moteur surchauffe et peut faire stopper la machine? Bien a vous Thierry
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme machine a laver whirlpool awm 6121
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.856