670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme machine a laver whirlpool awm 6121

Question de thiesev le 19/09/2013 à 20h19
Dernière réponse le 22/09/2013 à 20h41
[ ! ]
Bonsoir voila je suis novice en la matiere mais ma machine a laver a un gros probleme pour moi et je ne trouve pas: BESOIN D'AIDE je m'explique: lors de la mise en route d'un programme la machine ne se lance pas,ne prend pas l'eau,et j'entend la pompe tourner comme si le cycle etait terminé, au bout de 1mn elle s'arrete et le voyant de l'ouverture de porte s'allume. bref je ne comprend rien. Y aurait-il une personne pour me guider MERCI Thierry
Répondre
4 réponses pour « 
probleme machine a laver whirlpool awm 6121
 »
Réponse de jplg
Le 20/09/2013 é 10h44
[ ! ]
BONJOUR Ceci est normal votre machine commence par une vidange, la porte doit être bien fermé(impossible de l'ouvrir pendant ce cycle, si la porte ne ferme pas, accusé la sécurité de porte, d'autant plus que votre appareil ne prend pas d'eau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de thiesev
Le 20/09/2013 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir Jean-Paul merci de vous pencher sur mon cas. La porte ferme bien car au debut impossible de l'ouvrir. le probleme doit venir d'ailleur car aujourd'hui je rentre du travail je met du linge dans la machine et le cycle c'est fait correctement jusqu'a 3 minutes de la fin la machine c'est arretée. alors j'ouvre la porte vide la machine et j'en remet pour refaire une autre et la...... c'est la galere cela refait le cinema du debut bien a vous thierry
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/09/2013 é 08h53
[ ! ]
BONJOUR 1Après avoir fait la première machine votre machine à t'elle pris de l'eau 2la porte ces bien refermé? 3/Des voyants sont allumées? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de thiesev
Le 22/09/2013 é 20h41
[ ! ]