670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb radars tomtom go 520

Question anonyme le 04/08/2012 à 10h19
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon gps tomtom go 520... Je l'ai acheté il y à bientôt 5 ans et j'ai fait la mise à jour zones de danger comme proposé sur mon go 520, et depuis cette mise à jour, la voix du gps s'est mise à beuger genre "Traversez le rond point, troisiame sortie en direction de rannes".Et mes zones de danger non signalées par mon gps. j'ai contacté le service client tomtom et ils m'ont dit que les zones allaient être signalées bientôt. Mais rien ! Qqun à la solution ? @+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb radars tomtom go 520
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois faire pour désactiver les radars de mon tomtom ? Faut-il
  • 1
    réponse
    Bonjour, Les avertisseurs de radars (coyotte et autres) ne vont plus avertir les radars mais des zo
  • 1
    réponse
    Comment faire pour la mise a jour de mon gps clarion map690 aucun cite ???
  • 2
    réponses
    Existe-t-il une mise à jour possible sur GPS acheté en 09/2007.modèle X980T.
  • 42
    réponses
    Je recherche un logiciel de mise a jour la carte de navigation de mon gps Mappy mini Il me donne des
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'essaie de mettre à jour les cartes d'un gps mio C710 qui appartient à une amie. Apr
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne peu pas mettre a jour mon gps car les mises a jour n'existe pls alors qu'il n'a que 4
  • 62
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer les mises a jour de carte pour un gps mio c510,
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en couple 2 enfant je rembourse un prêt 520 euro et mon épouse sera bientôt en congé
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si il existe une mise a jour pour navman n40i ou un logiciel pour avoir u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.31