Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mise a jour mio c510

Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer les mises a jour de carte pour un gps mio c510, on me dit qu'il y a eu une fusion de mio avec navman existe t'il dans la gamme navman une mise a jour compatible pour le mio c510 merci
62 réponses pour «
mise a jour mio c510
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 23h02
Avez vous trouvé une solution? Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 10h14
C'est en effet scandaleux on vous vend un appareil et au bout de 2 ans il n'y a plus de mises à jour telephone , gps , tout ça relève de l'arnaque du consommateur
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 11h37
Non pas de solution , apres contact avec mio la reponse a ete pas de mise a jour possible et j'ai eu une offre de reprise pour acheter un autre gps
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 13h04
Bonjour à tous, Idem pour moi!! je n'ai pas trouvé de MàJ pour mon MIO C510E. j'ai cherché un peu partout sur les sites specialisés, j'ai été sur le site mio : c'est simple il n'y a plus rien sur ce GPS. c'est assez abuzé! Je continue mes recherches. J'ai débrider mon GPS. Je vais donc essayer de récupérer des données (MàJ radar par exemple) et les copier direct. Si qq trouve la solution. ce sera paarrrfaiit. Merci d'avance. @+
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 08h18
Mio Transfer n'a même pas été mis à jour pour Windows XP. De toute façons , il n'y a donc plus de communication possible entre le PC et le GPS , donc plus de mise à jour envisageable
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 13h01
Bonjour à tous, Pour MioTransfer : j'utilise MioTransfer hack cf le lien > http://www.gpspassion.com/upload/Mio_Transfer_Hack.zip >il permet d'accéder à tous les dossier de votre Mio. et donc de transférer directement des fichiers télécharger (fichiers radars par exemple). Par contre le logiciel MioMap pour la mise à jour des cartes effectivement il n'y a plus de mise à jour dispo. Il peut avoir des réponses intéressantes sur le site suivant : > http://www.mioskins.org/ @+
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 14h24
J'ai signalé le problème à 60 Millions de consommateurs , jugeant qu'il s'agissait d'une malhonnêteté flagrante. J'ai cru comprendre que s'ils recevaient un nombre suffisant de plaintes , ils pourraient réagir...
Référence(s) :
site 60 Millions de consommateurs
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 15h28
J ai le même soucis que vous tous c est lamentable en effet.
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h22
Pour la gamme C510 si l'achat n'est pas trop ancien , Mio propose un rabais intéressant pour le remplacer par un Moov M400 ou un Moov Spirit S555 téléphoner au service apres vente : 0821231040 (0.12€/min)
Réponse de jakez27
Le 01/02/2010 é 14h45
Bonjour à tous J'ai pris contact avec le service après vente de mio. Ils m'ont envoyé un courriel confirmant qu'il n'y aurait plus de mise à jour des cartes ( pour le mio 510 , mais je suppose que les autres modèles sont concernés ),voici : "Nous n'aurons malheureusement plus de mise à jour pour votre GPS. Votre appareil est basé sur une technologie telle qu’une mise à jour serait très chère et n’apporterait aucune amélioration fonctionnelle, autre qu’une cartographie plus à jour. Une offre de reprise est disponible vous permettant d'acquérir un appareil de dernière génération ". Il s'agit de réduction sur un modèle spirit 555 à 180 € au lieu de 230 €. J'ai trouvé ce week end une promotion pour ce même appareil à 160 € Chercher l'erreur ! Je fais partie de l'organisation de consommateurs "Que choisir " (www.quechoisir.org) et comme l'un d'entre vous le suggère , j'ai pris contact avec eux afin de leur soumettre le problème. Je contacte aussi 60 Millions de consommateurs.Il faudrait que tous les mécontents le fasse aussi. Il me semble important d'informer les internautes sur les tous les forums du comportement de cette société . bonne journée à tous.
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 19h55
Bonsoir Comment faire pour vous rejoindre dans une reclamation? C est abusé leur réponse!
Réponse de jakez27
Le 02/02/2010 é 14h29
Pour ceux qui veulent réagir, pour contacter avec les associations de consommateurs il faut de passer par leurs sites et le laisser un courriel (et en envoyer une copie à mio ), ou de téléphoner contact avec les associations de consommateurs : Par courrier : 60 millions de consommateurs 80, rue Lecourbe 75732 Paris Cedex 15 Tél. : 01 45 66 20 20 Par courriel : redactionweb@inc60.fr http://www.quechoisir.org/contact/nous-contacter.htm#quest25 (nécessite une adhésion ) Petite information : Dans le test comparatif des GPS (octobre 2009) le classement était mio 500 15e sur 18 et mio 300 16e sur 18 ! A diffuser largement Bonne journée
Référence(s) :
http://www.quechoisir.org
Réponse de carlos25
Le 05/04/2010 é 23h01
Bonjour à tous, ancien vendeur de gps j'ai 3 amis et parents qui ont 2 c510 et 1 c710, en effet je suis aussi à la recherche d'une cartographie et je constate qu'il n'y en a pas. je me suis permis de dire à mon amie d'avertir les groupement d'achat de l'enseigne de centre auto pour qui elle travaille.J'espère que ça paiera. je me joint à vous pour reclamation a que choisir et 60 millions de consommateurs. à bientôt.
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 17h20
Ce que je sais c est que cela et possible j ai filé mon c510 a un ami et j ai maintenant igo 8 avec la derniere carte je me renseigne pour vous car moi et les bidouille hum hum en tout cas mon gps fonctionne tres bien
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 15h10
Bonjour à tous, Si quelqu'un avait un tutorial pour installer IGO8 sur mio510E je suis preneur. Merci d'avance. @+
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 09h14
Quelqu'un peut-il m'expliquer techniquement quelle est la difficulté de mettre à jour une cartographie pour un GPS donné? Quelle particularité a donc chaque GPS? Merci de vos infos
Réponse de lug38
Le 03/06/2010 é 19h52
Bonjour à tous, moiaussi j'ai un c510e et pas de MAJ disponible. La solution de passer à IGO8 doit se faire de quelle manière ? Pouvez vous me renseigner. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 14h04
Bonjour,voila cela fait 3 ans que j'ai un mioc510 et pas possible de trouver les mises a jour.et comme je peut lire il y en a pas,maintenant je fait quoi avec mon gps.je doit le jeter,c'est quand meme fort de sortir un gps et pas de mise a jour.
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 23h59
Bonjour,eh bien moi aussi,je fais partie des gens bien eus par Mio et ,si le chanceux qui a réussi avec Igo 8 nous donnait le mode d'emploi,ce serait drôlement sympa.
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 21h20
Bonsoir à tous, nous sommes dans la même situation avec notre Mio C510e... si vous avez des infos... nous prenons ! Merci d'avance.