670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de lave vaisselle

Question anonyme le 25/01/2010 à 14h36
Dernière réponse le 21/04/2011 à 07h28
[ ! ]
Je possède un lave vaisselle CANDY CDF622. Au programme normal; le lave vaisselle se met en route, mais s'arrête au lavage et se met à sonner. Il marche "presque normalement" en programme éco, si ce n'est que la vaisselle ne semble pas lavée. Les pales tournent bien, rien n'obstrue l'appareil, merci de me dire...
Répondre
10 réponses pour « 
Problème de lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe faites un quart detour nettoyez avec une brosse à dents refermez.nettoyez le filtre.faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 16h57
[ ! ]
La grille est nickel, mais il y a de l'eau ds le fond. comme si ça ne vidangeait pas. et l'eau du lavage est glacée, à n'importe quel moment...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 17h05
[ ! ]
Bonjour penchez l appareil et mettez en route A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 17h10
[ ! ]
Le pencher???et je remets en route comme pour un lavage normal?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 17h42
[ ! ]
Bonjour penchez secouez il est possible qu un élément soit mal positionné et le fait de bouger l appareil suffit souvent de résoudre beaucoups de probléme. biensur redressez le( c est certainement ce que vous n aviez pas compris) il est vrai que je ne l avais pas précisé. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 16h45
[ ! ]
AUCUNE REPONSE PROBANT,se n'est pas un dépanneur,mais pire!! Je peut comprendre le désarrois des personnes qui demande une réponse,et ne pas dire n'importe quoi,un client qui est allez sur un autre site et je peut la comprendre.
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/04/2011 é 07h54
[ ! ]
JP je te conseilles vivement des cours d'orthographe!!! Donnes des solutions avant de critiquer le dépanneur de ce forum: Dis aux internautes combien de sites t'on renvoyé à cause de tes critiques déplacées de tes fautes et de ton manque de réponse concernant les soucis que ces personnes ont !! Tu es ridicule
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/04/2011 é 08h44
[ ! ]
Je vais continué BERNARD,je ne TE l'acherais pas,corrige T'ai erreurs,je T'ai prévenu il y a peut de temps,et Tu continue,pauvre type!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h09
[ ! ]
Bonjour. Moi j'ai a peu pres le meme modele et l'erreur E4 s'affiche. j'ai lu ailleurs que c'etait dû à la pesence de trop d'eau. C'est bien çà? Que dois je faire? Merci beaucoup pour vos futurs réponses trés utiles pour moi
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/04/2011 é 07h28
[ ! ]
Bonjour retirez le petit tuyau de la cuve qui va au préssostat et soufflez à l'intérieur:vous devriez y entendre un déclic.Pour savoir comment se présente un préssostat CARRE LUTZ est un bon site:recherchez celui de votre marque à tout de suite Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.475