Problème de lave vaisselle

Je possède un lave vaisselle CANDY CDF622. Au programme normal; le lave vaisselle se met en route, mais s'arrête au lavage et se met à sonner. Il marche "presque normalement" en programme éco, si ce n'est que la vaisselle ne semble pas lavée. Les pales tournent bien, rien n'obstrue l'appareil, merci de me dire...
10 réponses pour «
Problème de lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 15h07
BONJOUR dans la cuve une grille vissée au dessous une trappe faites un quart detour nettoyez avec une brosse à dents refermez.nettoyez le filtre.faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 16h57
La grille est nickel, mais il y a de l'eau ds le fond. comme si ça ne vidangeait pas. et l'eau du lavage est glacée, à n'importe quel moment...
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 17h05
Bonjour penchez l appareil et mettez en route A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
BERNARD
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 17h10
Le pencher???et je remets en route comme pour un lavage normal?
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 17h42
Bonjour penchez secouez il est possible qu un élément soit mal positionné et le fait de bouger l appareil suffit souvent de résoudre beaucoups de probléme. biensur redressez le( c est certainement ce que vous n aviez pas compris) il est vrai que je ne l avais pas précisé. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 16h45
AUCUNE REPONSE PROBANT,se n'est pas un dépanneur,mais pire!! Je peut comprendre le désarrois des personnes qui demande une réponse,et ne pas dire n'importe quoi,un client qui est allez sur un autre site et je peut la comprendre.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/04/2011 é 07h54
JP je te conseilles vivement des cours d'orthographe!!! Donnes des solutions avant de critiquer le dépanneur de ce forum: Dis aux internautes combien de sites t'on renvoyé à cause de tes critiques déplacées de tes fautes et de ton manque de réponse concernant les soucis que ces personnes ont !! Tu es ridicule
Réponse de jplg
Le 15/04/2011 é 08h44
Je vais continué BERNARD,je ne TE l'acherais pas,corrige T'ai erreurs,je T'ai prévenu il y a peut de temps,et Tu continue,pauvre type!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h09
Bonjour. Moi j'ai a peu pres le meme modele et l'erreur E4 s'affiche. j'ai lu ailleurs que c'etait dû à la pesence de trop d'eau. C'est bien çà? Que dois je faire? Merci beaucoup pour vos futurs réponses trés utiles pour moi
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/04/2011 é 07h28
Bonjour retirez le petit tuyau de la cuve qui va au préssostat et soufflez à l'intérieur:vous devriez y entendre un déclic.Pour savoir comment se présente un préssostat CARRE LUTZ est un bon site:recherchez celui de votre marque à tout de suite Amicalement