LAVE TRES MAL TRACE SUR LES VERRES

Question de hem le 07/01/2014 à 22h32
BONJOUR MON LAVE VAISSELLE LAVE TRÈS MAL IL Y A BEAUCOUP DE SALETÉ EN FIN DE CYCLE C EST UN LAVE VAISSELLE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX S/N 61510310 MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE
2 réponses pour «
LAVE TRES MAL TRACE SUR LES VERRES
 »
Réponse de canounet
Le 07/01/2014 é 23h06
Le programme est-il adapté ? le filtre de sortie est-il propre ? vérifier la présence de sel régénérant et de liquide de rinçage regarder si les bras de lavage (démontable) n'ont pas leurs petits trous obstrués
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 10h59
Bonjour, Depuis 3 lavages de ma vaisselle avec Electrolux Artur Martin ASF66028, j'ai des résidus sur les verres et sur la porte comme du sable, c'est franchement dégoûtant. Pourtant je suis très soigneuse puisque je nettoie toujours les filtres avant de mettre la vaisselle. Même les joints et la porte sont nettoyés. Ça ne manque pas de sel et encore moins de liquide de rinçage puisque je j'y veille constamment. J'utilise depuis toujours du liquide de lavage et jusqu'à présent je n'avais aucun souci. Le bouchon du sel est bien fermé et les hélices tournent bien. Pourriez-vous m'apporter une réponse si vous en avez une, en sachant qu'il sort du réparateur et qu'ils n'ont rien trouvés. Ils m'ont même dit que mon lave-vaisselle était impeccable. Il a même subi un nettoyage complet au cas où par le réparateur puis facturé. Que faire ? j'en ai vraiment marre... Surtout que je dois relaver ma vaisselle à chaque fois et que ces résidus collent énormément et sont très tenaces au lavage. Cordialement