670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peintre professionnel 40ANS

Question anonyme le 16/05/2017 à 19h24
[ ! ]
Serge peintre 40 expérience appt neuf ou ancien pavillon neuf ou ancien .. loft . boutique . bar / cafe . restaurant . intérieure .extérieure enduit .l eaux prestonett..gro ou fin comus.lhuile .( fait aussi mon enduit a l ancienne ) poncage ..des fonds plus enduit ferre spécial laque tendu peinture mat 78 .satine guittet veloute .laque .orion mat laque collage papier peint unis ou raccord .cuir daim. et autre revêtemen impression plafond et murs décollage autre revêtement muraux pose moquette .lino/ lame plastique .parquets .ragréage sols revêtement décoratif pour vos murs ! Offrez à votre intérieur style minéral ultra réaliste, facile à poser pose de bande de calicot plafond .plus murs deco faux bois /.marbre .pierre .dorure .filet .pose de feuille d or patine a épongé .. ou essuyage aux chiffon . Revetement sol en resine epoxy polyretane petit ravalement portail fenêtre bois .volet /persienne bois ou fer demontage des prise de courant avant travaux protection meuble .et sols . sérieux professionnel . une référence dans mon métier hôtel pennisula le rifz l oréal .louis vuitton etc .. tel 0649776972 nhesitez pas pour toute information.....cdt.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peintre professionnel 40ANS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.59