Peinture asiatique ??

Comment faire pour connaitre l'auteur et le nom d'un tableau que l'on m'a offert ?
1 réponse pour «
peinture asiatique ??
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/06/2011 é 19h32
Il n'y a pas 36 solutions : - ou bien vous nous décrivez ce tableau ; - ou bien vous consultez des livres consacrés à l'étude des œuvres de divers peintres, en espérant que tôt ou tard, vous trouverez une photo de la peinture que vous avez. Si vous choisissez cette dernière solution, il faudra alors vous armer de patience, car des peintures, il y en a des milliers ! Dans tous les cas, vous n'aurez cependant aucune garantie de trouver l'auteur, car de nombreux tableaux sont anonymes !
Référence(s) :
expérience