670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Penny de 1951

Question anonyme le 20/05/2009 à 05h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai en ma possession une pièce de un penny canadien datant de 1951. Je sais qu'elles sont rares, puisqu'elles sont anciennes et incirculées, mais j'aimerais savoir quelle valeur elles ont. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
penny de 1951
 »
  • 2
    réponses
    Je possede environ 150cartes postale en tres bon etat datant entre 1900et1940surtout sur la guerre j
  • 1
    réponse
    Je possède une pièce d'un penny en cuivre sur lequel il est inscrit New penny d'un côté on dirait un
  • 1
    réponse
    VOILA , JE POSSEDE DES PIECES ANCIENNES ET J'AIMERAI SAVOIR SI ELLES ONT DE LA VALEUR ET SI C'ETAIT
  • 1
    réponse
    Je possède une pièce d'un penny en cuivre de 1971 et 1979 sur lequel il est inscrit New penny d'un c
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai quelques vieilles pieces de monnaies et j'aimerais savoir qu'elle valeur ont telles:
  • 3
    réponses
    J'ai une piece de 1 penny qui date de 1917 sur un cote il y a un personnage assis qui tient un tride
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai en ma possession 2 pièces de 2 centimes d'euros avec un sillon sur toute la tranch
  • 2
    réponses
    J'ai une piece de 1 penny qui date de 1917 sur un cote il y a un personnage assis qui tient un tride
  • 1
    réponse
    Bonjour, En nettoyant de vieux tiroirs, je suis tombée sur d'anciennes pièces de monnaie et j'aurai
  • 5
    réponses
    Bonjour je possede des pieces etrangere et jaimerais savoir si elles pourrait avoir de la valeur ou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.757