Qui peut me dire la valeur

Je possède une pièce d'un penny en cuivre de 1971 et 1979 sur lequel il est inscrit New penny d'un côté on dirait une façade de banque et de l'autre la reine Elizabeth 2 au début de son règne. en cuivre comme un sous noir canadien. Quelle est sa valeur? J'aimerais joindre une photo mais je sais pas comment faire
1 réponse pour «
Qui peut me dire la valeur
 »
Réponse de numishelp
Le 09/02/2013 é 00h01
En excellent état, ça vaudrait environ 15 cents d'euro chacune. Tel que vous décrivez, hélas, j'ai peur que ça ne vale rien du tout