Pension cat 2

Bonjour je suis en pension categorie é je ne touche que '400e on me dit que ma pension n etait pas considerer a la valeur de ma categorie merci par avance de me renseigner sur celle ci
1 réponse pour «
pension cat 2
 »
Réponse de PACHA888
Le 05/08/2010 é 11h21
Bonjour, Cela est vrai, la CPAM prend en compte vos 10 meilleures années travaillées pour calculer le montant qui vous sera alloué, je suis dans le même cas que vous, je touche encore moins 325.00euro net/mois. J'ai été commercante pendant 15 ans à mon compte, donc je perds ces 15 années pour mon calcul..... Mais vous pouvez et devez demander l'aide complémentaire le FSI à la CPAM, il y a des barèmes, et pour 1 personne seule c'est 708euro environ...ce mon cas, donc vous orez par cet organisme le complément, à savoir que le maximun accordé est de 380euro/mois environ. Mais pour cela il prennent en compte vos 3 derniers mois de ressources, donc vu que ca date de février 2010, si j'ai bien lu, vos 3 derniers mois ne dépasseront pas 2100euro(3x708), donc vous aurez la différence par mois, tout en ne dépassant pas le barème bien entendu et surtout c'est le brut qui est pris en compte et non le net....bon courage
Référence(s) :
Je suis dans le même cas que vous, mais ayant été en maladie jusqu'à fin juin 2010, je dépasse le barème, donc je dois rentrer mon dossier en octobre, étant en invalidité depuis juillet 2010.