Perte d emploi et pension SS de 1ere categorie

Bonjour, suite à la perte de mon emploi (rupture conventionnelle) pour raison de santé et touchant une pension de cat.1 de la SS, vais je voir ma pension supprimée si je n'occupe plus l'emploi pour lequel celle ci m'avait été accordée ? Merci de pouvoir me renseigner
1 réponse pour «
perte d emploi et pension SS de 1ere categorie
 »
Réponse de LN91
Le 09/10/2013 é 15h52
La pension ne vous a pas été accordée par rapport à votre emploi, mais à votre état de santé. Si vous n'avez plus d'emploi, vous vous êtes inscrit(e) à Pôle emploi qui vous versera des indemnités cumulables avec cette pension.