Après divorce

Question de mavonne le 26/09/2011 à 21h23
Veuve d'un premier mariage, je touchais une pension de reversion que j'ai perdue quand je me suis remariée. Je vais bientôt divorcer, pourrais je récupérer cette pension de reversion après mon divorce ? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Après divorce
 »
Réponse de canounet
Le 27/09/2011 é 01h26
Une loi récente permet de toucher la pension de réversion même remarié adressez-vous aux services concernés