669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion

Question anonyme le 29/07/2009 à 23h12
[ ! ]
Veuve je me suis remariée puis j'ai divorcé ai je droit à la reversion de mon premier mari?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion
 »
  • 1
    réponse
    Veuve? je touchais une réversion du CNRO. remariée puis à ce jour en instance de divorce puis-je réc
  • 2
    réponses
    Ma mère est veuve de guerre d'un premier mari. elle s'est remariée avec un fonctionnaire territori
  • 7
    réponses
    Ai-je le droit de percevoir une pension de réversion de mon premier mari décédé en 1988 alors que je
  • 5
    réponses
    Divorcée, remariée et maintenant veuve. Je touche une faible pension de reversion de mon second mar
  • 2
    réponses
    J ai ete mariee unepremierefois 35 ans j ai divorcee et me suis remariee ma question est lasuivant
  • 1
    réponse
    Veuve d'un premier mariage, je touchais une pension de reversion que j'ai perdue quand je me suis re
  • 2
    réponses
    Puis je pretendre à la reversion de mon premier mari decede apres avoir ete remariee et divorcee
  • 3
    réponses
    Ex epouse de gendarme (2 enfants sont nés de cette union) .nous avons divorcé au bout de sept ans de
  • 3
    réponses
    J'ai été mariée ,j'ai eu 1 enfant, mon mari est décédé il était enseignant j'ai touché une pension
  • 1
    réponse
    Mariee en 1973 veuve en 1977 2 enfants remariee en 83 mon second mari etait divorce apres 15 annees
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.952