PENSION DE REVERSION

Bonjour, j ai déposé un dossier de demande de pension de réversion à la cram j aimerai savoir quel sera environ son montant sachant que je suis veuve depuis 1997 que mon époux a cotisé 120 trimestres et qu’ il touchait 3540francs a l époque et que mes revenus personnelles sont de 480 euros par mois du rmi. Cordialement. MERCI
1 réponse pour «
PENSION DE REVERSION
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 18h31
Votre pension de réversion fera au minimum 265 euros (peut-être plus mais c'est impossible à déterminer avec les éléments que vous avez indiqués). En revanche, cette pension sera déduite du montant de votre RMI... vous ne serez pas forcément plus riche qu'avant.