Pension de reversion et rmi

Bonjour, j ai 55ans je suis veuve depuis 1997 j ai deposé un dossier de demande de pension de reversion à la cram mon mari a cotisé 120 trimestres au regime general j aimerai savoir Quel en sera le montant sachant que je touche le rmi et devrais je declarer ma pension de reversion a la caf sera t elle deduite de mon rmi?JE VOUS REMERCIE
1 réponse pour «
pension de reversion et rmi
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 21h41
Il faudra indiquer le montant de cette pension de réversion à la CAF. Ce montant sera normalement déduit du RMI. Il est impossible de déterminer le montant de cette pension avec les éléments que vous avez indiqués. Comme votre mari avait au moins 60 trimestres, un montant minimum est assuré : au moins 265 euros.