Pension de reversion

Mon mari est décédé en juillet 2007 à l'age de 58 ans. J'ai aujourd'hui 53 ans, je travaille, et je voudrais savoir si j'ai droit à la pension de reversion de mon mari qui aurait du être à la retraite cette année.
4 réponses pour «
pension de reversion
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 17h06
Pour toucher la reversion de salaire de votre mari, il faut avoir 55 ans
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 20h06
Vous pouvez avoir droit à une pension de reversion de la part de la CARSAT à partir de 50 ans et en 2 mois c'est régler. Par contre au niveau de la PRO BTP là il vous faut au moins 1 AN d'attente et ne soyez pas pressé et adressé vous à d'autres organismes sinon vous pourrez attendre
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 20h08
Oui auprès de la PRO BTP il faut avoir 55 ans, par contre pour la CARSAT il faut avoir 50 ans
Réponse de Dwayna
Le 16/09/2018 é 06h19
Mon mari né en 61 décédé en 2008 j ai perçu une pension de réversion (sa retraite)de la CARSAT celle-ci est basée selon vos revenus ensuite à 55 ans vous devez percevoir la réversion complémentaire c est à dire sa retraite complémentaire le calcul est fait par rapport aux années Qu il a travaillé et les points Qu il a cotisé le total sera annuel Moi mon mari a travaillé à partir de l âge de 17 ans et cela jusqu’à ses 45 ans(décédé à 47 ans ) je peux vous dire que j ai été déçue car je percevrais que 198€ net par mois pour la complémentaire c est sans conditions de revenus il faut faire la demande à argi arc Bon courage