Pension d'orphelin

Bonjour a tout le monde je suis etudiante en 1ere anneè scinces economiques et gestion j'aimerai bien savoir si je peux aller poursuivre mes etudes universitaire au canada de mem que j'obtenir une allocation d'orphelin par la caisse du pays-bas.
1 réponse pour «
pension d'orphelin
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h48
Bon jour. je me présente je suis adil khanchaoui un jeune marocain de 23 ans ,titulaire d'un institut spécialisé en gestion des entreprises (2éme année )au maroc. je me demande si la possibilité de continuer ma licence professionnelle chez vous au canada , j 'ai l'honneur de finis mes études la bas et je veux donne le plus et pour participer dans le développement de canada , j'attends votre acceptation avec bienveillance.
Référence(s) :
adil khanchaoui