Comment obtenir une bourse universitaire au canada

Je suis Prince Delprat NKEMBO de Nationalité Congolaise (Brazzaville) etudiant en 4ème Année Informatique Appliquée à la gestion à l'Université Internationale de Tunis. j'aimerai bien continuer mes etudes au canada pour le master et avoir une bourse d'études. Comment pourrais-je faire?
5 réponses pour «
Comment obtenir une bourse universitaire au canada
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h16
Verifier directement avec l'université choisie si elle offre des avantages pour les nouveaux etudiants , sinon directement avec l'ambassade
Référence(s) :
ptt experience
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 15h27
Salut Prince, je suis Ons Rhimi , tunisienne et j'ai obtenu mon diplome de maitrise informatique de l’institut supérieur des sciences appliquées et technologie de Sousse en juin 2010, et je veux poursuivre mes etudes en 3eme cycle à canada, je sais pas quoi faire pour avoir une bourse ou faire une pré-inscription. Alors si tu connais comment dites moi SVP! C'est mon mail : ones_rhimi@yahoo.fr je serai tellement reconnaissante. Merci.
Réponse de farila
Le 26/07/2010 é 18h29
Bonsoir je suis nigérien titulaire d'une maitrise en statistique de l'université Usmanu danfodiyo Sokoto. je veux continuer mes études en Master en Statistique au canada pour l'année académique 2011-2012
Référence(s) :
Institut National de la statistique République du Niger
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 17h21
Slt prince voila c ibtissem d'algerie je fais agronomie je prépare mon ingeniora je suis en 2eme année donc je veux bien continuer mes études laba (canada) je suis intéréssé svp si vous pouvez m'aider a connaitre plus d'informations je trouve personne pour me diriger voila mon adresse e_mail ibtycia@hotmail.fr j'atnd votre invitation mérçi ^^
Référence(s) :
algerie ,alger
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h14
Je suis Charles Edroune Saintil,Un Haitien je suis dans l,impossibilite d,entrer a l,Universite comment porrait-on m,aider a avoir une bourse d,etude a l,etranger. Merci d,avance