670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse universitaire au canada

Question anonyme le 02/11/2009 à 23h05
Dernière réponse le 03/03/2011 à 21h14
[ ! ]
Je suis Prince Delprat NKEMBO de Nationalité Congolaise (Brazzaville) etudiant en 4ème Année Informatique Appliquée à la gestion à l'Université Internationale de Tunis. j'aimerai bien continuer mes etudes au canada pour le master et avoir une bourse d'études. Comment pourrais-je faire?
Répondre
5 réponses pour « 
Comment obtenir une bourse universitaire au canada
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h16
[ ! ]
Verifier directement avec l'université choisie si elle offre des avantages pour les nouveaux etudiants , sinon directement avec l'ambassade
Référence(s) :
ptt experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 15h27
[ ! ]
Salut Prince, je suis Ons Rhimi , tunisienne et j'ai obtenu mon diplome de maitrise informatique de l’institut supérieur des sciences appliquées et technologie de Sousse en juin 2010, et je veux poursuivre mes etudes en 3eme cycle à canada, je sais pas quoi faire pour avoir une bourse ou faire une pré-inscription. Alors si tu connais comment dites moi SVP! C'est mon mail : ones_rhimi@yahoo.fr je serai tellement reconnaissante. Merci.
Répondre
Réponse de farila
Le 26/07/2010 é 18h29
[ ! ]
Bonsoir je suis nigérien titulaire d'une maitrise en statistique de l'université Usmanu danfodiyo Sokoto. je veux continuer mes études en Master en Statistique au canada pour l'année académique 2011-2012
Référence(s) :
Institut National de la statistique République du Niger
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 17h21
[ ! ]
Slt prince voila c ibtissem d'algerie je fais agronomie je prépare mon ingeniora je suis en 2eme année donc je veux bien continuer mes études laba (canada) je suis intéréssé svp si vous pouvez m'aider a connaitre plus d'informations je trouve personne pour me diriger voila mon adresse e_mail ibtycia@hotmail.fr j'atnd votre invitation mérçi ^^
Référence(s) :
algerie ,alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h14
[ ! ]
Je suis Charles Edroune Saintil,Un Haitien je suis dans l,impossibilite d,entrer a l,Universite comment porrait-on m,aider a avoir une bourse d,etude a l,etranger. Merci d,avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir une bourse universitaire au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.852