670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension pour handicapé

Question de taount le 09/12/2014 à 10h51
[ ! ]
Je suis algérien,ayant un enfant handicapé à 100%, j'aimerais savoir à quel age il ouvre droit à une pension Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension pour handicapé
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour j aimerais savoir si avec une pension adulte handicape cette pension peu etre saisie et si o
  • 2
    réponses
    étant divorcé et payant une pension alimentaire, j'aimerais connaitre à partir de quel age un enfant
  • 1
    réponse
    Je suis un homme algérien âgé de 59 ans handicapé. est ce que j'ai le droit de bénéficier d'un pensi
  • 1
    réponse
    Ma mère est decédé le 21 septembre 2008, elle percevais une reversion de pension militaire(ancien co
  • 3
    réponses
    Je suis en invalidite 2categorie avec interdiction de travailler je touche 468.25 euros de pension i
  • 1
    réponse
    Je suis un homme algériens Âgé de 59 ans handicapé, est ce que j'ai le droit de bénéficier d'un pe
  • 1
    réponse
    Bonjour, Voila j'ai mon père agé de 54 ans qui d'étre reconnu handicapé a moin de 79% je voudrais s
  • 1
    réponse
    Ayant cotise 156 trimestres un enfant handicape à 100 % a ma charge age de 35ans et ayant droit a 8
  • 2
    réponses
    Récemment retraitée de la fonction publique : dans le calcul de ma pension , il n'a pas été pris e
  • 2
    réponses
    Il est paru en juillet que la pension handicapé à 80 % devait passer à 766 euro. A quelle date l'aug
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882