Pension de réversion en cas de décès de mon mari invalide

Pourriez vous me dire si j 'aurais droit à une pension de réversion en cas de décès de mon époux qui touche actuellement une pension d 'invalidité catégorie 2 . je ne travaille pas depuis quelques années
2 réponses pour «
pension de réversion en cas de décès de mon mari invalide
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2017 é 18h04
Pour une réversion de pension d'invalidité, il faut que vous ayez moins de 55 ans et soyez vous-même atteinte d'invalidité s'il s'agit d'une réversion de pension d'invalidité militaire, votre conjoint doit en avoir bénéficié à cause de blessure de guerre ou de maladie contractée à l'occasion du service
Réponse de Lucas Exp Rt Compl
Le 23/04/2017 é 09h11
Bonjour, Concernant la réversion de la retraite complémentaire ARRCO, vous pourrez en bénéficier si vous remplissez l'une de ces conditions : - ou avoir 55 ans, - ou avoir 2 enfants considérés à charges au moment du décès, - ou être bénéficiaire d'une pension d'invalidité. Il n'y a pas de condition de ressources pour ce régime. Cordialement.