Pension de reversion en cas de remariage

Bonsoir, nous envisageons de nous remarier (j'ai 61 ans et lui 62 ans) moi divorcée depuis 1987 4 enfants issus de cette union lui veuf depuis 10 ans 2 enfants issus de son mariage quels sont mes droits pour une pension de reversion si je me retrouvais veuve il était directeur régionnal dans les douanes combien d'années de mariage faut-il? merci de me répondre
1 réponse pour «
pension de reversion en cas de remariage
 »
Réponse de liberda
Le 09/02/2014 é 04h14
Les douanes ont un régime spécial, elles doivent avoir des documents ou circulaires à disposition, demandez-le leur. En cas de décès de Monsieur, vous auriez à partager sa pension de réversion, avec ses enfants s'ils sont mineurs, et ce, jusqu'à leur majorité.